Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F3t1sh

Update de mon char

Messages recommandés

Ouch... qu'est-ce que la demoiselle dans l'autre voiture a dit pour sa défense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est le plus plate la-dedans, c'est ce que ca vaut aux assurances. Quand tu es non responsable dans un accident, faudrait que tu es assez d'argent pour pouvoir en racheter un du meme etat...

Bonne chance Seb, content de voir que tu es ok. Crime, ton pied gauche est allé se coller sur le droit hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatLax a écrit:
Ouch... qu'est-ce que la demoiselle dans l'autre voiture a dit pour sa défense?

Elle a dit quelle avait sa fleche pour trouner a gauche et que jai passer sur la rouge, mais mon chum etait 3 char en arriere de moi et elle etait verte

Libtekvrt a écrit:
Ce qui est le plus plate la-dedans, c'est ce que ca vaut aux assurances. Quand tu es non responsable dans un accident, faudrait que tu es assez d'argent pour pouvoir en racheter un du meme etat...

Bonne chance Seb, content de voir que tu es ok. Crime, ton pied gauche est allé se coller sur le droit hein?!


Je sais ques tu veux dire, lundi on va voir ques que l'assurance pense de tout sa et on vera.
En plus je ne lai jamais faite "appraised" et jai jamais déclarée les modification donc jai bien hate de voir ques sa va donner :/
En plus jai eu une offre pour de $5000 d'un gars, mais je l'aimais trop. I guess ces le temps de m'acheter qqch de diffèrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi mon vieux, elle avait l'air pas mal sa coche. j'espere que tout vas se regler en ta faveur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'a jamais été évaluée et que tu n'avais pas déclaré tes modifications ça serait extrêmement surprenant que tu réussisses à ravoir plus que ce que la voiture vaut pour les assurances si elle était stock. Ta prime aurait été augmentée en conséquence si la voiture avait été évaluée comme valant plus cher, étant donné que tu payais le montant de base, y'a pas grand chose à faire avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatLax a écrit:
Si elle n'a jamais été évaluée et que tu n'avais pas déclaré tes modifications ça serait extrêmement surprenant que tu réussisses à ravoir plus que ce que la voiture vaut pour les assurances si elle était stock. Ta prime aurait été augmentée en conséquence si la voiture avait été évaluée comme valant plus cher, étant donné que tu payais le montant de base, y'a pas grand chose à faire avec ça...


c'est exact. En plus, les assurances trouvent tout ce qui peuvent pour pas te payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...