Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question downpipe 1.8t

Messages recommandés

Invité
question comme sa , un down pipe de mauvais qualiter peu tu nuire a ma performance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depend de quoi tu veus dire par 'mauvaise qualite' , genre un jobber cheap ou un faite sur mesure par des handicaper(mech.maladroit) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non jfesait reference a ebay style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcrois que pour avoir un downpipe (de performance ) donc plus gros que le oem qui nuise a ta performance, sa prend vraiment quelqun qui cest cassé la tete . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde les portraits dans 'projet' de mon downpipe, c'est un e-bay special que j'ai modifier en lui mettant un cat,
sur ma GTI 1.8t ce downpipe 3'' avec le cat-back stock j'ai vue une énorme différence, le moteur se rend au red line plus vite, trippant.
Achete le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on parle de mauvaise qualite, ces plus le metal d'un grade fif ou les soudure son bonne (mix/type de gas, GMAW ou GTAW, type de filler metal, si l'equipement es en ordre, preheat et postheat, but joint ou non, etc etc.)

Normalement les DP ebay style von cracker dans pas trop long. Trop de stress sur le metal (cheap) ou les soudure (mal fait) ou juste un manque de R&D. Je sais aussi que la plus part du monde on des probleme de "fitting" avec des DP et des header donc pense a tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais mon MK4, j'ai decidé d'aller vers le "custom". Tout a ete fait sur mesure. J'avais un full Turbo back pour un peu moins que 1000$ avec main d'oeuvre. Donc pour environ 500$ avec main d'oeuvre tu pourrais avoir de quoi de tres bien. Je suis aller voir Dan chez HP autosport a Gatineau, tu pourra pas trouver mieux que lui en fait d'exhaust fait a la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent merci , pour le cat back c est techtonic , il me revient a 494$ avec shipping mais le downpipe etais le meme prix c est pour sa que je cherchais de quoi d un peu moin dispendieux . hp autosport est une bonne solution . il habite de 2 maison de chez moi jpurrais lui teter une deal Question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...