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Allen

jetta mk4

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bon, je me demandais si avec du 215 de largeur pour mes tire, es ce que sa frotte sur une jetta mk4?

p.s, je compte slammer la jet bietot, la question c'est avec le drop kit

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toute peux frotter comme toute peux ne pas frotter!

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tu sais que avec ta tranny automatique, tu devrai respecter la grandeur OEM

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F3t1sh a écrit:
tu sais que avec ta tranny automatique, tu devrai respecter la grandeur OEM


+1

Pis j'ajouterais que tout le monde devrais respecter la grandeur du manufacturier. Ce ne sont pas des grandeur calculés au hasard par le fabricant...

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Libtekvrt a écrit:
F3t1sh a écrit:
tu sais que avec ta tranny automatique, tu devrai respecter la grandeur OEM


+1

Pis j'ajouterais que tout le monde devrais respecter la grandeur du manufacturier. Ce ne sont pas des grandeur calculés au hasard par le fabricant...


-1 million si ça frotte ben faut couper squi frotte!!!

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Libtekvrt a écrit:
F3t1sh a écrit:
tu sais que avec ta tranny automatique, tu devrai respecter la grandeur OEM


+1

Pis j'ajouterais que tout le monde devrais respecter la grandeur du manufacturier. Ce ne sont pas des grandeur calculés au hasard par le fabricant...


Donc j'en déduis que tu vas continuer de rouler sur tes 17 pouces d'origine Laughing C'est ça qu'il a dit le manufacturier Wink

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Moi je roulais du 225 avec mes Aristos et je rubbais x1000

Si j'aurais gardé ma jetta j'aurais pris du 215.

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225 c'est la largeur d'origine. c'est ce que j,ai en ce moment, et ca frotte en arriere en masse

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Le manufacturier à déterminer la grandeur des pneus en fonction de la géométrie de départ. Toute la voiture est penser en fonction des pièces d'origine. Donc aussitôt que vous dropper vos autos la géométrie change, donc les pièces autour qui on été conçu au départ devront subir un stress différent que celui pour lequel elles ont été conçu. Maintenant c'est juste une question de faire une maintenance plus serrer sur vos voitures et de vivre avec votre choix.

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i had 235/35/19 on my mk4 automajic 1.8t. my transmission needed to be replaced after 20,000 kms. car was at 160,000 kms when that happened. i think my tires were 3/4 on an inch taller than stock and did affect my gear ratios and speedo. when i changed the transmission i also added coilovers. at that point my car was lowered and i was having problems with rub on the fender wells and rub on the coilovers. i sold the wheels and parked the car to rust in peace. lol

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Cor a écrit:
Moi je roulais du 225 avec mes Aristos et je rubbais x1000

Si j'aurais gardé ma jetta j'aurais pris du 215.


MERCI!
tout s;que j'voulais entendre.. j'etait indecie entre 205/215/225

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Coelho a écrit:
i had 235/35/19 on my mk4 automajic 1.8t. my transmission needed to be replaced after 20,000 kms. car was at 160,000 kms when that happened. i think my tires were 3/4 on an inch taller than stock and did affect my gear ratios and speedo. when i changed the transmission i also added coilovers. at that point my car was lowered and i was having problems with rub on the fender wells and rub on the coilovers. i sold the wheels and parked the car to rust in peace. lol


is it still rusting in peace?

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yes, but its not really rusting. lol. its not a mk3. i have no use for the new coilovers on them though. they have 5000kms on them. they are joms. i would sell if you need some.

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Coelho a écrit:
yes, but its not really rusting. lol. its not a mk3. i have no use for the new coilovers on them though. they have 5000kms on them. they are joms. i would sell if you need some.


pm sent Wink

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Yannick a écrit:
Donc j'en déduis que tu vas continuer de rouler sur tes 17 pouces d'origine Laughing C'est ça qu'il a dit le manufacturier Wink



Pas exactement, tu changes le profile du pneu mais pas la largeur du pneu....Donc ca va me prendre du 35 de profile en 19pouces. Ca change rien a la geometrie de l'auto. Et voila!

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Libtekvrt a écrit:
Yannick a écrit:
Donc j'en déduis que tu vas continuer de rouler sur tes 17 pouces d'origine Laughing C'est ça qu'il a dit le manufacturier Wink



Pas exactement, tu changes le profile du pneu mais pas la largeur du pneu....Donc ca va me prendre du 35 de profile en 19pouces. Ca change rien a la geometrie de l'auto. Et voila!


Le poids du 19 " et son centre de gravité sont différent ... Et voila ! Wink

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