Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

Oh mon Dieu!!!!

Messages recommandés

Haahh .. imagine combien de cash il se fait avec son exposition de Porsche écrapouti ... il va aller s'en acheter 10 autres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man c dégoutant... je pourrais tellement pas supporter sa, j'aime trop les chars pour penser a tout ceux qui se font écraser a chaque jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu pensais aux enfants qui meurent de faim partout dans le monde au lieu des chars qui passent à la féraille .. ça serait un petit plus pour toi côté implications sociales. Laughing Les filles aiment bein ça en plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Je pense que si tu pensais aux enfants qui meurent de faim partout dans le monde au lieu des chars qui passent à la féraille .. ça serait un petit plus pour toi côté implications sociales. Laughing Les filles aiment bein ça en plus. Wink


lol jvais peu etre perdre des points la mais bon sa mfait pas mal plus de quoi savoir quia des porshe qui se font écrapoutiller que de savoir quia plein de petit enfant qui creve en afrique pis au bangdladesh... C pas comme si c'est quelqu'un qui les tuait... tandisque les char eux, c'est qqun qui pese sur les boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...