Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

LA BELGIQUE SE SÉPARE!

Messages recommandés

merde alors!!! fallait ca arrive un jour cette separation. les wallon et les flamant n'ont jamais su s'entendre de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait vrmt drôle que Bernard Derome fasse une émission spéciale ... en plein milieu de Virginie là tsé! Tu vois les Ontariens qui n'ont pu le droit de traverser au Qc ... on arrête tlm qui parle anglais dans les rues ... aaahhhhh good time!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ... ou il me faudrait un VISA de travailleur. Heheh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
ouais ca voudrait aussi dire "chu dans rue" :wacko:


Calmez-vous, si la séparation avez lui le Québec ne se séparerait pas du jour au lendemain ! Ça prendrais des années ...

Arrêter de dramatiser sans rien connaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
mk4gti a écrit:
ouais ca voudrait aussi dire "chu dans rue" :wacko:


Calmez-vous, si la séparation avez lui le Québec ne se séparerait pas du jour au lendemain ! Ça prendrais des années ...

Arrêter de dramatiser sans rien connaître !


woo bud... tout est cool la heheh ... corde sensible je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison .. mais je pense que c'est une raison pquoi ceux qui sont contre mais sans bonnes raisons le sont. Garder le Québécois moyens dans l'ignorance n'est pas très payant pour eux IMO. Ils devraient faire des envois massifs de dépliants et de propagande qui explique brièvement mais clairement le procédé qui va suivre une séparation.

My 2 cents..

Pour ma part je suis immigré et en plus je travail à Ottawa ... bahaha! Par contre je comprend tout à fait les enjeux des séparatistes qui ne souhaites pas perdre leurs racines .. et avec les acommodements résonables etc, cet enjeux à pamal plus de valeur je crois. Vive la Suisse libre! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...