Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JackRabbitGTI

Recherche mk3 avec air climatiser

Messages recommandés

Comme le titre dit, voiture d'hiver tres propre, doit avoir a/c en cas que le char d'ete pete.....
Jusqu'a un maximum de 6000$
Au pire ca serviras d'aventure pour l'autonm clown

A vos marques, partez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto, besoin de quoi moins chere, et vue que j'en ai deja une passat B5 j'aimerais de quoi d'autre comme 4 ieme char.

Bump, cherche toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais spotté ça pour ma copine v'la p-êre 1 mois sur lespacs.com ... je ne sais pas s'il y avait l'A/C sur les K2 mais bon..

Annonce #5953628

Volkswagen Golf K2 1998, couleur ext/int noir. Moteur 2.0 Litres, manuelle 5 vitesses, 4 portes. Sièges avant chauffant. Vitres, portes et miroirs électrique. Télé-déverrouillage des portes et haillon. Lumières anti-brouillard et système anti-vol. Pneus d'été sur mags et pneus d'hiver montés sur roues noir. 149 000 kilo. Prix demandé $2750.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
J'avais spotté ça pour ma copine v'la p-êre 1 mois sur lespacs.com ... je ne sais pas s'il y avait l'A/C sur les K2 mais bon..

Annonce #5953628

Volkswagen Golf K2 1998, couleur ext/int noir. Moteur 2.0 Litres, manuelle 5 vitesses, 4 portes. Sièges avant chauffant. Vitres, portes et miroirs électrique. Télé-déverrouillage des portes et haillon. Lumières anti-brouillard et système anti-vol. Pneus d'été sur mags et pneus d'hiver montés sur roues noir. 149 000 kilo. Prix demandé $2750.



ce a ma job ca!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
J'avais spotté ça pour ma copine v'la p-êre 1 mois sur lespacs.com ... je ne sais pas s'il y avait l'A/C sur les K2 mais bon..

Annonce #5953628

Volkswagen Golf K2 1998, couleur ext/int noir. Moteur 2.0 Litres, manuelle 5 vitesses, 4 portes. Sièges avant chauffant. Vitres, portes et miroirs électrique. Télé-déverrouillage des portes et haillon. Lumières anti-brouillard et système anti-vol. Pneus d'été sur mags et pneus d'hiver montés sur roues noir. 149 000 kilo. Prix demandé $2750.



Merci G je l"ai acheter aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...