Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremie-cvwo

Prochain Meet

Messages recommandés

Suite à un engouement pour un meet je post pour connaitre l'intérêt des membres


Pour ma part je vote en le 30 et le 3 août ,car je travaille cette semaine et c'est assez tight pour caller une cruise dans le parc de la gatineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voté aussi pour la semaine prochaine pcque je serai absent pour celui de KingOfRock ... parcontre si y'en a quelques un qui veulent aller cruiser dans le parc demain (mardi) ou mercredi en soirée moi je suis partant.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté n'importe quand parce que j;ai besoin d'excuses pour sortir faire un tour de rabbit 16v cheers? :vw: sunnyalbinoLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c nimporte quand comme dans sem chu a gatineau pis c tjr sur ma etre la .pis ben pour en fds le meet que je voulais faire ben seu qui veule venir qui vienne pis le soir on va voir les pétard au lac pis boire dla tite biere a qqport surment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais d'accord pour jeudi,dans le parc... sans :mis: pour moi car moi aussi je suis au femme et d'habitude la moyenne de femme est basse! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quand! J'suis en congé de maladie pour les deux prochaines semaines...

C'est bon pour jeudi... mais ça me donne juste 4 jours pour laver mon char! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
Moi je serais d'accord pour jeudi,dans le parc... sans :mis: pour moi car moi aussi je suis au femme et d'habitude la moyenne de femme est basse! :banane:


rofl lol!

On a besoin de se joindre a un club de cheerleaders pour un meet drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So si c'est jeudi ... ça risque de finir à qu'elle heure se petit cruise?
Pcque je suis dans l'avion à 3am.. MAIS J'AI JAMAIS DIS QUE JE DVAIS DORMIR AVANT! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis in avec la petite Autrichienne pour demain soir ou vendredi soir je travail le restant de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi demain soir serait super mais je veux pas imposer rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi soir je suis off ... pi ben mardi soir je fini a 21h .. je c po c a quelle heure les meets d'habitude mais si c'est mardi ... ma etre la vers 21h30 ....
laisser moi savoir si il y a de quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EuRo_Mk3 a écrit:
mercredi soir je suis off ... pi ben mardi soir je fini a 21h .. je c po c a quelle heure les meets d'habitude mais si c'est mardi ... ma etre la vers 21h30 ....
laisser moi savoir si il y a de quoi !!!


d'habitude ca fini vers cet h la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a soir et demain soir ya aucun problem pour moi... jeudi soir je risque d'etre occuper avec des amis pis vendredi soir jai aucune idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greek_GTi a écrit:
...vu que la gti accelaire pas fort.


Bah tant que t'es pas en avant je vois pas le problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...