Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

www.vwautowerk.com Mécanique VW. À votre service!!!

Messages recommandés

16vg60 a écrit:
mon but est de faire tout le fric possible pour peut-être un jour réeussir à terminer mon maudit projet qui en finit plus. Ma copine me dis qu'il faut bien trouver un moyen puisque elle est pas mal tannée de me voir flamber toute nos économies.

Juste entre nous j'ai modifié ça pour toi raph. Laughing

Longue vie à v-dub autowerk. 🍺

Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté electrique tes connaissances sont pamal? Probablement avoir à installer EuroSwitch, Fog Harness, Rear Fog et ajuster mes nouvelles headlights. Wink Tu fais un prix avec aide? hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Côté electrique tes connaissances sont pamal? Probablement avoir à installer EuroSwitch, Fog Harness, Rear Fog et ajuster mes nouvelles headlights. Wink Tu fais un prix avec aide? hahahha


PM envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:

je prete egalement ma voiture le temps d'effectuer le boulot requi en autant que la personne mette du gaz dedans.merci


Est-ce-que on parle de la 16v S/C Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins que tu veuilles pedaler comme les flintstone parce qua date le moteur est encore dans la cave Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pour faire swaper une AUG tranny sur une mk3 GTi? si cest possible sans problem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour dire qu'après avoir vu Raphaël travailler je n'hésiterai pas un instant pour lui confier ma voiture. Il travail extrêmement bien et très rapidement, il a de très bonne connaissances des VW. Il est cependant capable prendre ton temps et faire attention lorsque nécéssaire pour ne rien brusquer/casser.

Free bump man et je te confie mon GLI. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Un petit mot pour dire qu'après avoir vu Raphaël travailler je n'hésiterai pas un instant pour lui confier ma voiture. Il travail extrêmement bien et très rapidement, il a de très bonne connaissances des VW. Il est cependant capable prendre ton temps et faire attention lorsque nécéssaire pour ne rien brusquer/casser.

Free bump man et je te confie mon GLI. I love you



un grand merci pour ce chaleureux message
jattends ta GLI quand tu veux pour la euro switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a stephanie et a pascale pour leur confiance en esperant que le travail effectué sur leur auto soit satisfaisant;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super raphaël! excellent travail et service Wink

je suis allée me promener une bonne heure et demie pour tester ca, c'est top notch !

merci beaucoup encore

Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installation de angel eyes projectors FK ainsi que euro switch avec HIDs sur la GLI de Guillaume alias Gsexy



les balasts HID penibles a installer:twisted: + le relais des fog lights





le fillage proprement caché







le resultat final



installation longue et penible du au ballast de HId qui prenaient de la place mais guillaume les voulait tout les deux (ceux des fog et ceux des low beam) donc le client etant roi, on les a poséWink

P.S n'oubli pas de venir me revoir pour les ajuster au besoin guillaume;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum .. c'est tu une bedaine qu'on voit sur mon ombre? Rolling Eyes

Encore une fois, Raphaël sait comment parler au Volkswagen. :flower:
Job krissement clean! Gars minutieux et prend soins de la finition!
Seulement 1 fuse de sauté .. c'est merveilleux avec autant de fils!
C'est assuré que je vais venir te voir pour toute mes jobs man.
Lâche pas!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
photos souvenir de ta golf guillaume et merci encore Wink

Pas de problème.. fait plaisir d'encourager qqu'un qui travail bien comme ça.. Krissement clean comme job, encore une fois j'ai rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
J'ai tu le droit à une du cash pour la job ralph ? hahahaha lol!


quel job yannick????!!!! t'a tenu un tourne vis pendant 3min SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
Yannick a écrit:
J'ai tu le droit à une du cash pour la job ralph ? hahahaha lol!


quel job yannick????!!!! t'a tenu un tourne vis pendant 3min SuspectLaughing


L'équipement chef !!! En passant je sais pas ce que tu faisais au sandblast mais hier soir il marchait top shape sans avoir changer le sable ! Weird !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci raph pour tout le travail que ta mit sur mon auto!

Cest 100% que jvais aller te revoire!

Je conseil raph a tlm qui on des volks! Vous ne serez pas decu :vw:


Corey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf de guillaume:
probleme: marchait sur 2 cylindres
cause: head gasket sauté entre cyl#3 et #4







belle craque!!!! Shocked pour une moteur refait y'a 25 000KM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MmMmm ... toute qu'une crête de coq que j'ai tu moi là là à krissement 8am! drunken

Encore une fois super job ... et oui c'est décevent pour qqch qui est de 25 000km. Mais bon .. c'est la vie ... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de voir que l'auto roule maintenant sur 4 cylindres. En passant 25,000km c'est bon. Moi mon premier head gasket sur mon setup turbo a duré 1000 km affraid Le deuxième semble tenir un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
belle craque!!!! Shocked pour une moteur refait y'a 25 000KM



Est-ce que je suis supposé me sentir accusé de qqch là ? J’espère bien que non parce que j’ai été parfaitement honnête avec Guillaume lors de la vente. Je n’ai jamais vu de puff blanche ou quoi que ce soit qui aurait pu me laisser croire que le headgasket s’en allait. Quand j’ai acheté l’auto, j’ai fait un test de compression et c’était 190 sur chaque cylindre. Je n’avais d’ailleurs aucune raison de douter que le moteur avait été rebâti. J’ai même vu certains posts de l’ancien proprio sur Vortex lorsqu’il l’a monté. Il se peut toutefois qu’il ait utilisé un gasket de 16V plutôt qu’un gasket de ABA modifié, plus robuste. Wink Je ne connais pas non-plus les circonstances du boom… WinkWink

Enfin, je trouve ça pas mal plate pour Guillaume, mais shit happens et il le prend bien. En ce qui me concerne, la mk2 que j’ai acheté d’un gars sur le board (pour qqun d’autre) a coûté 1000$ de réparations en partant, juste pour pouvoir la plaquer en Ontario. Bye bye l’aubaine… et cette semaine quoi ? Elle ne part pas. Shit happens…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakounine a écrit:
16vg60 a écrit:
belle craque!!!! Shocked pour une moteur refait y'a 25 000KM



Est-ce que je suis supposé me sentir accusé de qqch là ? J’espère bien que non parce que j’ai été parfaitement honnête avec Guillaume lors de la vente. Je n’ai jamais vu de puff blanche ou quoi que ce soit qui aurait pu me laisser croire que le headgasket s’en allait. Quand j’ai acheté l’auto, j’ai fait un test de compression et c’était 190 sur chaque cylindre. Je n’avais d’ailleurs aucune raison de douter que le moteur avait été rebâti. J’ai même vu certains posts de l’ancien proprio sur Vortex lorsqu’il l’a monté. Il se peut toutefois qu’il ait utilisé un gasket de 16V plutôt qu’un gasket de ABA modifié, plus robuste. Wink Je ne connais pas non-plus les circonstances du boom… WinkWink

Enfin, je trouve ça pas mal plate pour Guillaume, mais shit happens et il le prend bien. En ce qui me concerne, la mk2 que j’ai acheté d’un gars sur le board (pour qqun d’autre) a coûté 1000$ de réparations en partant, juste pour pouvoir la plaquer en Ontario. Bye bye l’aubaine… et cette semaine quoi ? Elle ne part pas. Shit happens…




voyont marc!!! je ne disait pas ca pour t'offusquer loin de la.
de toute facon je moi je suis content ca me fait de la job et puis un head gasket quand ca lache de cette facon ca n'averti pas.
excuse moi si mes propos t'on derangé mais ces propos n'étaient pas pour toi....ne prend pas la mouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Raph. ? Je voulais juste que les choses soient claires. Dans la vie, je préfère crever un abcès à grand coup de masse que de laisser planer un malaise quelconque. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shoot:

Hhehe ... non Marc fais-toi s'en pas avec ça dutout! Effectivement tu m'as très bien conseillé lors de la vente, rien a te reprocher.
I love you Amour et paix drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphael, je suis aller faire mes amplettes ce midi ! Je pense que Dimanche ça pourrait être le retour du 16vT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu es satisfait de la job beauchamps. Wink
Tes promenades en auto seront desormais moins plate mainenant que tu as de la musique dans les oreilles tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
j'espere que tu es satisfait de la job beauchamps. Wink
Tes promenades en auto seront desormais moins plate mainenant que tu as de la musique dans les oreilles tongue


Ouais merci Raph ?

Depuis je suis partit, mes lumieres foncionne dans mon cluster lolollol
p-e un fil qui était débranché loll

merci encore pour la belle Job thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros merci à Raph

Vraiment un très bon mécano qui est passionné par son métier et un excellent service après vente.

C'est évident que dans le futur je vais refaire affaire avec lui.

bref , longue vie à V-dub autowerk cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémie a écrit:
Gros merci à Raph

Vraiment un très bon mécano qui est passionné par son métier et un excellent service après vente.

C'est évident que dans le futur je vais refaire affaire avec lui.

bref , longue vie à V-dub autowerk cheers


un gros merci a toi jeremy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila!!! la saison des pneus approche bin vite alors pour ceux qui voudraient faire des economies, je suis désormais équipé pour poser et balancer n'importe quel type de pneu sur n'importe quel type de vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...