Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bo_champ

Bug Out 2007

Messages recommandés

J'ai pris l'initiative de partir le thread du Bug Out 2007 ?

Certains vont p-e dire que c'est juste dans 4 mois, mais sa va venir vite et l'an passé on a partit le thread en Janvier.

Pour les nouveau, le Bug Out aura lieu le 22-23-24 juin, donc la fin de semaine de la St-Jean et c'est à L'Isle-aux-Coudres environ 1h30 dépassé Québec.

Jespère que la participatin sera bonne cette année thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore venu le temps de se préparer pour un autre gros party ! Encore une fois cette année moi, JF, PL, PA et Vince (je pense que tu monte avec nous) On va partir le vendredi. C'est pas encore décidé si on monte le vendredi 22 juin matin ou après midi. Dans mon cas la souflette a besoin de beaucoup d'air froid alors j'essaie d'éviter les heures de pointes des régions métropolitaines. Et habituellement le retour ce fait le Dimanche. Desfois au retour on fait des arrêts surprise pour laisser les gens récupérer du party (hein Bo-champs) :vomit: . Mais pour le convoi on confirmera la schédule plus tard.

Donc veillez prévoir le nécessaire pour passer deux soir de party et de la bouffe, car une fois sur l'île n'y pas grand chose mise à part 2 dépaneur. Si vous savez que vous avez de la difficulté à faire le party 2 soir de suite, je vous dit toute suite que le gros party c'est le Samedi. Et puis pour ceux qui se demande si ils peuvent amener leur blonde. Vous pouvez mais je vous le conseil pas. Si elle ne trip pas sur les chars et qu'elle n'aime pas voir des gars chaud à midi, amener la pas.

Je laisse les autres vétérans donner leur commentaires :bootle: ?drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je me considere un sois disant veteran du bug out. Je passe mes commentaire. Pour ceux qui ne sont jamais venu, ca vaut vraiment la peine de faire ca une fois. Criss quon a du fun. Comme Yannick a dit il faut ce watcher car cest trop facile de faire le party a mort. Donc 2 journer de suite cest tres faisable mais cest dur en criss le dimanche.

Voici ma petit description du voyage et de l'evenement. Bon on connait toute la route Gatineau A Mtl (C'est de la marde) a part la 148 que jaime bien car tu peut depasser. Mtl quebec cest nice mais quand meme juste de l'autoroute. MAis quebec a L'ile au coude cest nice en criss. LEs montage, les up and down, pas beaucoup de monde sur les route, et l'asphalte est nice. La vu des alentoure est fucking incroyable. Arriver au traversier, premier chose quon fait en Attendent! On ouvre une bonne frete :bootle: on fais un belle petit photos de group 🍺 et on repart. Arriver sur le site. Fait vous pas fourrer par leur tarif. Tu peut genre payer pour avoir:(entrer sur le site avec voiture et la laisser la, plus un gillet, plus le michouwi, et autre chose. Donc ca peut te couter genre 30$ et plus ou juste 5 ou 10 pour les 2 jours. La raison que mes prix change de meme cest que cest presque jamais la meme chose a chaque fois. Donc une foix payer tu parc le char. T'ouvre une autre frete :bootle:. Prend le temps de relaxer et on monte la tante, sorte le cooler, le bbq pis apres ca, on samuse, on niese, on parle, on pette, on rotte, on vas jaser avec la gang de westfalia et on se rend compte qui sont vraiment sur le craque mais vraiment cool. Tu te fais un petit souper toujour avec un frete :bootle: et plus la journer plus ya du monde qui arrive. Le premier party ne fait que commencer. il est rendu 4h du matin le monde crie pour que vous aller vous coucher mais cest pas grave. le soleil commence a lever et votre system commence a comprendre que un peut de sommeil serait pas mauvais. donc une petit sieste. 8h, 8h30 gros max deja debout. Commence a te remettre de la soirer d'hier. Petit dej faite sur le coleman. Psss, une autre frete :bootle: d'ouvers et on repart. La ya plein de monde qui arrive car le samedi ya plein de monde. Le monde sont tres cool, plein de beau char. Dans la journer ya le dyno qui se fait aller, cest toujour le fun voir les char la dessue. Tu te fait un autre souper avec une frete :bootle:. Dans le chapiteau du site le soir ya des jeux et un band. Tout le monde on du fun, tout le monde sont maganer. Si tu commence a etre fatiguer (tu devrait l'etre) bin sort le REDBULL et on continu.
La yer 12h, tes pu capable, tu dis que tu faire un tour a ta tante chercher quelque chose mais en fin de compte tes deja endormi avant que tu le sache ha ha. Et dimanche matin encore 8h / 8h30, tes debout. on fait un petit dej on relax, pus de frete a cette heure cite. et cest repartie pour l'outaouais. oh yes.

Wow Une maudite bonne FDS

Mes suggestion pour tout le monde.

- A chaque lendemain de party, vu que le fleuve est pas loi, moi jallais me baigner. Ca fait du bien et ca reveille en tabarnak.
- Amener des redbull ou energie drink.
- Amener de leau en masse, oui on prend bin des frete mais apres 5 frete :bootle: cest bon un peut d'eau.
- Le plus gros cooler qui fite dans votre char, Alcool :bootle:, alcool :bootle:, bouffe.
- Creme solaire car il fait tres souvant chaud a mort et le soleil nous aime en maudit cette fds la.
Camera car vous ne vous souviendrer pas trop ce qui cest passer a chaque soir.
Chaise de camping avec BEER Holder :bootle:, tres important.

comme d'habitude ca serait de partir vendredi et on monte labas pas presser mais pas au pas de tortue. pis voila toute une st-jean.

Yes, yes yes,yes yes,yes ,yes ,yes

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PA,

Moi mon histoire est pareil à la tienne mais à le seule différence que ...
Le deuxième soir après 3 rockstar vodka, je suis claqué mort car la veille je me suis coucher a 5h30 du matin avec toi. Je veux aller me coucher à 3h00 (ça fait une heure que tu dors), je pars pour la tente pis chum séguin me dit une frète :bootle: . Pas capable de résister, je reviens voir chum séguin et je me débouche encore une frète. Cette année à été assez violente en terme de party. Mais j'entraîne mon foie depuis noël, alors je suis encore prête à refaire le con !

Pour les nouveau, au fil des bugout on c'est forgé une réputation de Party maniac alcoolo fini ! Alors sachez rendre honneur à cette réputation ! :bootle: 🍺 :bootle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quon etait maganer, mais je crois que ceut qui on gagner le challenge de la fds cest, J-f et Simon. Il sont rester debout tout la nuit jusquau lendemain quand on cest lever, une belle nuit blanche.

Aussi on cherche des idee pour des activiter rendu labas, genre des concours de connerie ou des challange. je viens de parler a yannick et je lui ai propose un jeu. Il faut toujour avoir un drink avec nous Du moment quon arrive sur le site. ha ha

Nimporte quoi on ce cherche des idee.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous avez tout dit les gars. L'an passé était débile coté party, et j'ai bien l'intention d'y retourner cette année, avec mon bungalow 2 étages. haha lol!

Sauf que cette année je vais pas passé une nuit blanche. Je vais slaquer un peu cette année.

Faut pas oublier d'amener des gros chandails et une tuque, car y vente en criss sur le bord du fleuve Laughing

Bref, pour ceux qui ne sont jamais venue au Bug Out je leur conseil fortement.

N'oublier pas de dormir un peu aussi et d'ingurgité autre chose que de la biere sinon sa donne sa : Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey,arreter de parler de ca j'ai une de ces soifs qui me hante!!!Je veux d'l'a biere!!! :bootle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
Hey hey,arreter de parler de ca j'ai une de ces soifs qui me hante!!!Je veux d'l'a biere!!! :bootle:



En plus si je passe encore une nuit blanche tu va conduire la bete au retour :vw: .


Ca va arriver vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
GTI911 a écrit:
Hey hey,arreter de parler de ca j'ai une de ces soifs qui me hante!!!Je veux d'l'a biere!!! :bootle:



En plus si je passe encore une nuit blanche tu va conduire la bete au retour :vw: .


Ca va arriver vite ....


:prier: thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa approche a grand pas héhé :)DANCE(:

Dans moins de 3 mois :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de surfer sur les forum et vas travailer sur ta voiture MARC !!! :2finders:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Arrête de surfer sur les forum et vas travailer sur ta voiture MARC !!! :2finders:


Chu en train de sabler des pieces(pas pour la bonne voiture parcontre), vu que personne ne m'as preter un sandblaster a moi 🦇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterclean12 a écrit:
Yannick a écrit:
Arrête de surfer sur les forum et vas travailer sur ta voiture MARC !!! :2finders:


Chu en train de sabler des pieces(pas pour la bonne voiture parcontre), vu que personne ne m'as preter un sandblaster a moi 🦇


Si tu es sérieux et que tu veux passer à la maison pour sandblaster envoi un PM avec ton numéro de téléphone pis on va s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Si tu es sérieux et que tu veux passer à la maison pour sandblaster envoi un PM avec ton numéro de téléphone pis on va s'arranger !


J'te niaise Yann. De toute facon le chalet sera ouvert bientot, et je pourrai sandblaster autant que mon p'tit coeur le desire. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est de bonne heure mais j'aimerais voir ceux qui sont interessé a venir au Bug Out cette année 🍺

1- Bo_champ
2-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un voulait j'ajoute son nom Razz

1- Bo_champ
2- Stephanie et Stephane lolol thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Bo_champ
2- Stephanie et Stephane lolol thumbup
3- J-F sur a 50%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Bo_champ
2- Stephanie
3- J-F sur a 50%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- Vince (dépend de J-F) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol on a poster en meme temps vince Laughing

1- Bo_champ
2- Stephanie et Stephane lolol thumbup
3- J-F sur a 50%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock
7- Vince (dépend de J-F) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Bo_champ
2- Stephanie
3- J-F sur a 50%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock
7- Vince (dépend de J-F)
8- Martin (mnonoch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Bo_champ
2- Stephanie
3- J-F sur a 50%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock
7- Vince (dépend de J-F)
8- Martin (mnonoch)
9- Yannick sur a 100% (avec ou sans volks)

Je suis un peu déçu de voir JF a 50% mais chacun ses priorités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah Yeah jai hate en sale daller la avec mon jetta 02 et surtout si mes chum vienne pq sa va etre suivie dun Beetle 75 pis du Dune Buggy 74 avec moteur 1915cc mais je c pas dans le quel i va etre encore yé pas décidé dans le quel char i va le mettre mais dans le dune buggy jfait juste dire que c asser violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:

1- Bo_champ
2- Stephanie et Stephane lolol thumbup
3- J-F sur a 50%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock
7- Vince (dépend de J-F)
8- Martin (mnonoch)
9- Yannick sur a 100% (avec ou sans volks)


Sa fait meme pas 24heures que la liste est commencé et on est deja rendu a 9 personnes :AHHH:


Y semble avoir de l'intérêt pour le bug ou cette années. Mais reste a voir qui va choké 🦇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingofrock a écrit:
Yeah Yeah jai hate en sale daller la avec mon jetta 02 et surtout si mes chum vienne pq sa va etre suivie dun Beetle 75 pis du Dune Buggy 74 avec moteur 1915cc mais je c pas dans le quel i va etre encore yé pas décidé dans le quel char i va le mettre mais dans le dune buggy jfait juste dire que c asser violent



Pourvu qyue c'est pas ek le moteur originale parce que c'est sur que je vais l'attendre la-bas ek une biere lol! . Ca prend un moteur pas pire pour monter les cotes la-bas Laughing

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


inquiete toi pas pour sa sa va monté au poste lol pq jusqua 140km/h sa tien un VR Stock c drole a dire mais jai été étoner moi pour un moteur des année 70 lol en t k c sur que on va en prendre la biere en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'sais pas là...

Esti on est rendu le 17 avril pis mon char est meme pas sorti de la grange ou yé serré pis j'ai rien commencé encore... Je dois attendre que la température seche un peu le terrain pour pouvoir passer avec mon auto dessus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Bo_champ
2- Stephanie
3- J-F sur a 50%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock
7- Vince (dépend de J-F)
8- Martin (mnonoch)
9- Yannick sur a 100% (avec ou sans volks)
10-PL sur a 100% (bin oui Yannick on va réusir a en finir au moin un!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Bo_champ
2- Stephanie
3- J-F sur a 150%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock
7- Vince (sur a 150%!!!)
8- Martin (mnonoch)
9- Yannick sur a 100% (avec ou sans volks)
10-PL sur a 100%

Oups il me manquais un chiffre lol! . Je ne manquerais pas le bugout vous le savez bien...

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Bo_champ
2- Stephanie
3- J-F sur a 150%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock
7- Vince (sur a 150%!!!)
8- Martin (mnonoch)
9- Yannick sur a 100% (avec ou sans volks)
10-PL sur a 100%
11-P-A, Je suis deja la bas, ques que vous attendez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Bo_champ
2- Stephanie
3- J-F sur a 150%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock
7- Vince (sur a 150%!!!)
8- Martin (mnonoch)
9- Yannick sur a 100% (avec ou sans volks)
10-PL sur a 100%
11-P-A, Je suis deja la bas, ques que vous attendez.
12-Mr. Net 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Bo_champ
2- Stephanie
3- J-F sur a 150%
4- 16vg60 raph
5- Jeremie (50%) Dépend de la job
6- King of rock
7- Vince (sur a 150%!!!)
8- Martin (mnonoch)
9- Yannick sur a 100% (avec ou sans volks)
10-PL sur a 100%
11-P-A, Je suis deja la bas, ques que vous attendez.
12-Mr. Net 100%
13-Yann a 99.9%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
On part dans 46 jours ! ?



Arrete de me stressé lol!


Ca va pas trop ben, tu a pas de char pis moi non plus :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Yannick a écrit:
On part dans 46 jours ! ?



Arrete de me stressé lol!


Ca va pas trop ben, tu a pas de char pis moi non plus :doh:


Pas de stress !!! Au pire PA as une wagonfalia lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 4 dans ma cabby, on va y aller juste sur une gosse....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<PL> a écrit:
a 4 dans ma cabby, on va y aller juste sur une gosse....... Laughing


Justement 4 sur une gosse ca va etre ben long!!!! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
<PL> a écrit:
a 4 dans ma cabby, on va y aller juste sur une gosse....... Laughing


Justement 4 sur une gosse ca va etre ben long!!!! :banane:


Si je monte en cabby, je bois tout le long en me faisant griller au soleil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin en parlant de boire en montant c combien de biere monté la bas lol
cher que lac simon -gatineau c au moins une 12 a 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterclean12 a écrit:
Yannick a écrit:
Arrête de surfer sur les forum et vas travailer sur ta voiture MARC !!! :2finders:


Chu en train de sabler des pieces(pas pour la bonne voiture parcontre), vu que personne ne m'as preter un sandblaster a moi ?


Vie tu loin combien de morceaux as tu a faire ?? Emport les chez moi ma les faires ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...