Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubois4469

SVP HELP TRANNY MK$

Messages recommandés

salut les gars .. jai besoin dune tranny pour une mk4 .. les syncro dla 2 sont fini le char reste pus enbrailler faut tenir le bras si on veut qua reste enbrayer .. donc si kelkun connait kelkun qui a une tranny laisser le savoir sa presse ..sinon jmet le char a vendre dans 3 semaine jcommence a etre tanner de rouler un char de mettre dlargent pis que sa casse toujour ..

un moteur de changer - un turbo de changer - sunroof rouve pus -- esieux neuf au deux roue --down pipe cassser changer pour une megan -- complete front end usure normal sa ses ok -- la jai encore besoin dun autre turbo (deja toute acheter) --- pis la tranny.... donc sa commence a faire pomal pour un char pailler 6000 ya meme pas un ans .. pis en plus avec un turbo plus gros pis une chip sa roule pas terrible .. jva surment retourner en honda criss ses aussi vite meme plus pis aumoin sa toff .. la seul diff ses que un volk ses confo pis sa roule ben ..mais jaime mieux me rende ou je veut en tap cue que de rouler smooth mais davoir besoin dun trailer de part pis des outil chaque fois je roule ... ;(

donc sauver mon volk a need a tranny svp sinon

2002 jetta 1.8t gls full equipe (cuir - vitre porte electric) banc chaufand .. le char a 220 000 km mais le moteur a été changer lété derniere pour un de 110 000 km .. turbo k04 yé du pour etre changer .(nouveau turbo ko4 de autti tt 225 avec toute le set up besoin detre installer). chip stage 2 .. mag long beach avec pneu neuf.. boost gage new south ... systeme exaust magnaflo complete et downpipe 3'' megan racing .. donc ses sa .. juste besoin dune tranny ou de refaire les syncro dans transmision .. pailler 6000 un ans passer et 4000 $ dinvestie durant cette anner

4500$ nego ...... ou trouver moi une tranny pis jla garde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chum vien de vendre la cienne complette Sad essaye dapeller mon gars bobby , dit sit sa vien de Matthew 819-682-0606 ses piece euro a aylmer jel connait bien y va taranger dkoi si yen a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...