Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mgirard

GOGO LES BOYS //Cafe tim. monte payment ? 06/02/12 Lundi

Messages recommandés

si sa vous tente? . je vais yaller un peu plus tard se soir je termine a 5h . donc si ya des interesser laissez moi savoir pour qu'on s'entend vers une heure prescise Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais voir si jai assez de air lousse a soir, pas en volks par contre, surement en superbe HHR de compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre monde ou on va etre juste 2 ??. come one la hey hey





volksdude. a tu une environs d'heure?. lol j'aimerais savoir pk le Air lousse comme tu dit sa mintrigue hey hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mgirard a écrit:
d'autre monde ou on va etre juste 2 ??. come one la hey hey





volksdude. a tu une environs d'heure?. lol j'aimerais savoir pk le Air lousse comme tu dit sa mintrigue hey hey


Marier ak 3 enfants, pis ayant passer une fds tout seul en abitibi pour un tournoi de hockey, faut [pas jpousse ma luck Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou en abitbi :O a rouyn? . Razz si oui taurais du mel dire Sad jvien de la hey hey


Ps. I know you waren't suposed to know it haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mgirard a écrit:
ou en abitbi :O a rouyn? . Razz si oui taurais du mel dire Sad jvien de la hey hey


Ps. I know you waren't suposed to know it haha


Jviens de Rouyn Aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis trouver un autre partner surment. donc si tu vien on va etre 3 jusqu'a date lol. ( pas une meating de 8 h . juste dire bonjour and all so dit moi vers quel h ta du air louse Razz pis jvais me rendre. vue que moi je n'Est pas de temp precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mgirard a écrit:
jme suis trouver un autre partner surment. donc si tu vien on va etre 3 jusqu'a date lol. ( pas une meating de 8 h . juste dire bonjour and all so dit moi vers quel h ta du air louse Razz pis jvais me rendre. vue que moi je n'Est pas de temp precis


si je peux y aller, ca va etre dans les alentours de 8h30-9h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu un idee de quand tu va le savoir si tu peu?. car je regarde sur facebook avec dautre persone aussi . qui doivent s'organiser:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma surement passer vers 8h00-8h15, si je peux attendre jusqua 9 tant mieux!! pis quel tim mtee paiement (yen a un a coter de lentree de lautoroute pis lautre a cote du petro-canabis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vue ses a 8h ma passer a maison pogner mon shamois pis laver mon toto . fais trop beau hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre en haut. jai dejas un autre ami qui va nous rejoindre la.. avec sa MK4 rouge 1.8t Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va etre la a 8h si ya du monde qui veulent se joindre. on devrais etre parker dans le fond du parking. si ya pas de place juste a coter dans lautre parking. jpense ses une pharmacis si jme rapel bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...