Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlesjettamk3

Besoin d'aide

Messages recommandés

salut jai une jetta mk3 1997 et jai eu un accrochage hier:( et mes airbag on sortis et la je me demande si je vais etre oubliger d'avoir des nouveaux airbas ou si je pourrais bypasser le systeme de air bag pcq la jai un criss de sansor qui fait tjs sonner la horn!
et jaurais besoin de piece aussi
lumiere de golf
lumiere du bas (front bumper avec fog light)
svp me reecrire cars la je ne sais plus quoi faire et je veux pas la scrapper
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, si toute tes airbag on popper, ton char ye pu trop securitaire.
Pas besoin de Bypasser ta <Horn>. elle est en arriere de ton moteur de wiper dans ta Tole D'auvant. Simplement debrancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez euro parts, pogne toi un "glove box" pour mk3 et une nouvelle "steering wheel" avec ou sans air bag.
Pour la lumiere et le flasher et fog il a sa aussi.

Beau, bon pas chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle coure a scrappe kenny u pull sur maloney an avent du ciné parc a plien de mk3 que les airbag son intacte et tu pourait trouver un bumper et lumière pas trop chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kenny u pull vend pas les airbag ...derniere fois chu aller yavaus une affiche qui disait sa p-e que sa la changer sa fait 1mois de sa et oui ya du mk3 2l en masse(7-Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut bypasser l'alarme au complet si tu jump deux fils sur le module d'alarm. Les deux plus beef Razz
Rouge noir avec rouge vert, mais chu pas sur des couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vérifié... Quand j etais chez Dodge... Quand les airs bag ouvraient... Tu devais remplacer la module et les shocks sensor si tu voulais remettre ton systeme en operation. Si tu fais
Juste lui planter des air bag pour patcher le trou... Branche les pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis_TDI a écrit:
la nouvelle coure a scrappe kenny u pull sur maloney an avent du ciné parc a plien de mk3 que les airbag son intacte et tu pourait trouver un bumper et lumière pas trop chere.


Y ont ouvert un Kenny u-pull à Gat? Wh00t! Pas mal moins loin que celui d'Ottawa.

Est-ce qu'ils ont des vieux pick-ups Chev/GMC (88-98) dans cours? J'ai besoin de miroirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu y va Marc, pourrait tu me laisser savoir si il a un cluster de mk2 diesel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I have airbags wireing harness etc and other parts available for dirt cheap.. 613-869-6275 Mark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Si jamais tu y va Marc, pourrait tu me laisser savoir si il a un cluster de mk2 diesel?

La dernière fois que je suis allé a Gatineau non mais a ottawa y avais un jetta 4 portes diesel... Reste a savoir si yé encore la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Louis_TDI a écrit:
la nouvelle coure a scrappe kenny u pull sur maloney an avent du ciné parc a plien de mk3 que les airbag son intacte et tu pourait trouver un bumper et lumière pas trop chere.


Y ont ouvert un Kenny u-pull à Gat? Wh00t! Pas mal moins loin que celui d'Ottawa.

Est-ce qu'ils ont des vieux pick-ups Chev/GMC (88-98) dans cours? J'ai besoin de miroirs.



il en sont en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un dash complet (pas moi mais un de mes buddy) jpourait y demander ya les air bag pis toute .. en faite yaurait toute les parts que ta de besoin .. ya une mk3 complete pour les parts pis est noir ... aupire tu peut aller le voir y travaille cher ben towin a chealsea demande pour danny .. dit que ses dubois qui tenvoie sinon jte renvoie un texte icit jva le pogner ste semaine ... good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...