Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr pat

peinture

Messages recommandés

Je me demandais si vous connaissier des place ou qui vendre de la bonne peinture a bon prix .

Et le noir et le bleu son t-il des couleur dispendieuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qua moi ya pas grand différence.

Dapres ce que jai entendu, la Dupont serait la top du top, sauf que tu paye pour le nom.

Dans mon cas, jai acheter de la RM. Sa se vend chez carquest lolol pis sa tres bien sortit.

Ce qui rend ta voiture belle c'est le nombre de couche de clear que tu vas mettre Wink

Si ta dautre question ne te gene pas. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo_champ a écrit:
tant qua moi ya pas grand différence.

Dapres ce que jai entendu, la Dupont serait la top du top, sauf que tu paye pour le nom.

Dans mon cas, jai acheter de la RM. Sa se vend chez carquest lolol pis sa tres bien sortit.

Ce qui rend ta voiture belle c'est le nombre de couche de clear que tu vas mettre Wink

Si ta dautre question ne te gene pas. tongue



carquest c'est ou sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 a écrit:



carquest c'est où ca?


Tu peux trouver un carquest sur Jean proux à Hull. C'est un "pièce d'auto expert" mais c'est la même compagnie (nom français)

Pièces d'Autos Expert
819-777-3821
165, Jean-Proulx
Hull, QC J8Z 1T4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
mk2 a écrit:



carquest c'est où ca?


Tu peux trouver un carquest sur Jean proux à Hull. C'est un "pièce d'auto expert" mais c'est la même compagnie (nom français)

Pièces d'Autos Expert
819-777-3821
165, Jean-Proulx
Hull, QC J8Z 1T4



merci thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'achète la 16v demain je la refait peinturer. Mon chum à une shop, il fait plutôt de l'émail et de la fibre de verre (bateau, spa, etc) mais à travailler dans une bodyshop et se débrouille très bien. C'est pas une job à 3000$ mais il ne charge pas 3000$ non plus.

Je te montrerai le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! le bleu est beau mais je pense que noir avec les rime noir puis les euro lights.......... Ca serait beu en TABARN.... :vw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te conseil pas de changer de couleur ... ça insinu d'enlever tes portes, et tes intérieures de portes, enlever le moteur etc. Sinon tu vas finir avec une auto noir dehors et bleu dedans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...