| questions pour storage | |
|
Auteur | Message |
---|
Allen

Nombre de messages : 470 Age : 24 Localisation : Gat&Holes Date d'inscription : 13/10/2010
 | Sujet: questions pour storage Sam 19 Nov - 13:08 | |
| Bon.. c'est la premiere fois que je park un d'mes char pour l'hiver... j'ai un abbri tempo que je doit batir dans cours et je me demandais, quoi mettre en dessous de mon volks? Il y a deja des dales de betons, mais je veux pas non plus tout tacher d'huiles les dales a mes parents.
Merci |
|
 | |
PhilKo
 | Sujet: Re: questions pour storage Sam 19 Nov - 13:14 | |
| grosse planche de bois, le meilleur, Met le sur des bloque de bois et enleve les roue. |
|
 | |
F3t1sh

Nombre de messages : 1959 Age : 27 Localisation : McDo Montee Paiement Date d'inscription : 11/02/2009
 | Sujet: Re: questions pour storage Sam 19 Nov - 13:56 | |
| cat litter under the motor  |
|
 | |
Allen

Nombre de messages : 470 Age : 24 Localisation : Gat&Holes Date d'inscription : 13/10/2010
 | Sujet: Re: questions pour storage Sam 19 Nov - 14:57 | |
| le cat litter j'y avais pas penser, mais si faut etre coucher en dessous du moteur, sa sra pas tres confo.. pis phil. sa srai pas mieu d'mettre des chandelles non? |
|
 | |
Libtekvrt
Nombre de messages : 1368 Age : 40 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: questions pour storage Sam 19 Nov - 22:41 | |
| pourquoi sur des blocs? Ce n'est pas bon sur la suspension j`ai lu ca kek part.¸
Un plywood en dessous du char fera tres bien l'affaire. |
|
 | |
Allen

| Sujet: Re: questions pour storage Dim 20 Nov - 0:46 | |
| |
|
 | |
Libtekvrt
Nombre de messages : 1368 Age : 40 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: questions pour storage Dim 20 Nov - 10:41 | |
| N'oublie pas d'enlever la batterie pis mettre du stabilisateur d'essence. La batterie tu la mets sur un trickle charger pour l'hiver.
C'est ce que j'ai toujours fait avec mes autos.
|
|
 | |
Marc

Nombre de messages : 820 Localisation : Gateuville Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: questions pour storage Dim 20 Nov - 11:55 | |
| Je suis d'accord avec les conseils de JF.
À part ça, met du stabilisateur à essence et si tu veux, un peu de fogging oil dans les cylindres.
Pour le trickle charger, je recommande le Ctek. Il est vendu au CDN Tire en spécial des fois à 50$. Porsche, Lambo et d'autres vendent ce chargeur avec leur logo dessus pour pas mal plus de $$$. C'est un chargeur « intelligent » ce qui fait qu'il arrête d'envoyer une charge quand ta batterie est pleine (évite de la brûler) et recommence quand la charge drop à 95% ou quelque chose de même. Ma mk1 est pluggée dessus à l'année (il y a un connecteur que tu peux fixer en permanence sur la batterie). |
|
 | |
G.Sexy

Nombre de messages : 5288 Localisation : B.U 2DA C.K Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: questions pour storage Lun 21 Nov - 9:06 | |
| |
|
 | |
Cor
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Localisation : Buck Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: questions pour storage Lun 21 Nov - 9:20 | |
| Moi j'ai juste remplie mon auto de gaz, mit des vieux tires, retiré la batterie et that's it.
Fais ca 2 ans et l'auto au printemps part comme un neuf. |
|
 | |
Frank
Nombre de messages : 2136 Localisation : Aylmer Beach Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: questions pour storage Lun 21 Nov - 10:22 | |
| un autre truc, mettre une feuille de "bounce" dans l'auto. Ca l'éloigne les vermines et ca sent bon au printemps LOL |
|
 | |
PhilKo
 | Sujet: Re: questions pour storage Lun 21 Nov - 14:28 | |
| Quand je parlait de mettre des bloques, Je voulais dire un 4X4 toute le long du beam avant et de l'arriere.
Sa peut pas nuir a la suspension, pas plus que avoir des pneus. C'est simplement pour que sa soit pas toute saisie au printemps.
Poison a Rat dans le underhood, Les ptit crisse y ce gate sur les fils desfois |
|
 | |
Marc

Nombre de messages : 820 Localisation : Gateuville Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: questions pour storage Mer 23 Nov - 18:57 | |
| - V.Inspectah a écrit:
- Marc. C'est toi?
euh, oui. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: questions pour storage  | |
| |
|
 | |
| questions pour storage | |