Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubois4469

toute une difference un jetta chiper

Messages recommandés

Eille jvoulais juste profiter de ce nomment pour remercier François pour son travaille sur ma jetta 1.8t . On na eu un peu de misère mais le résulta est un gros sourire dans mon visage ... Merci pour ta patience ton travail et ta Passion que tu ma transmis sa donne envie dans faire encore plus lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tarnak ! Un autre victime de Francois.... hehe Moi j'avais peur de prendre le pas vers le gouffre que c'est d'amener un 1.8t au stage 3, Francois m'a pousseer dedans !
La chu crissement fouttu ! Ya trop de puissance pour le reste du char !

P.S. je connais pas personne qui se pousse autant que s'te gars la pour que son client soit content, roule a 110 % lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais .. mais chut pas stage 3 la mais sa va venir ... lété prochain .. chut stage 1 + la touch a francois lol ..a oui yer ben correct pis y donne tout pour satisfaire et fair plaisir thumb up .. thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben les gars ca fait plaisir une couple de fleurs de temps en temps, ca montre que je demene pas pour rien!!!

j'aimer donner le service que j'aimer recevoir et tant que j'aurai la flamme ca va être comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...