Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubois4469

rim corvette zo6 fit vw

Messages recommandés

salut jai 4 rim de corvette anner 2000 de corvette zo6 5 spoke ultra léger .. jai vend 200$ et ses nego faut sa parte sont de couleur dorré (bronze gold)... original .. fit sur jetta avec wheel adapteur .. ses 2 18pouce arr et 2 17pouce av ... échangerait contre autre rim de corvette genre saw blade (anner 1990) ps .. il sont un peu grafigner mais sa vaux plus de 500$ des rim de corvette lightweight comme sa .. faite vos ofre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubois4469 a écrit:
salut jai 4 rim de corvette anner 2000 de corvette zo6 5 spoke ultra léger .. jai vend 300$ sont de couleur dorré (bronze gold)... original .. fit sur jetta avec wheel adapteur .. ses 2 18pouce arr et 2 17pouce av ... échangerait contre autre rim de corvette genre saw blade (anner 1990)


A tu des photo, je connais pt qqun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
dubois4469 a écrit:
salut jai 4 rim de corvette anner 2000 de corvette zo6 5 spoke ultra léger .. jai vend 300$ sont de couleur dorré (bronze gold)... original .. fit sur jetta avec wheel adapteur .. ses 2 18pouce arr et 2 17pouce av ... échangerait contre autre rim de corvette genre saw blade (anner 1990)


A tu des photo, je connais pt qqun.


oui jai des pic sur kijiji Code de l'annonce 320747117

ps ; jpeut pas les mettre sur cvwo pcq jsuis un nouveau membre et je ne peut pas importer de fichier sur le site avant 7 jour ..moi sa fait 2 jour seulement dsl ..mais va voir sur kijiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...