Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lamborghini blanche

Messages recommandés

Invité
gatineau s enrichie , on est rendu a plusieur r8 , porche , ferrari , lambourghini et au volant une femme . wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Lambo. blanche a Gatineau et une femme conduisait???

J`aimerai ben savoir c`est qui...ou c`est a qui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie Cyr agent immobilier pour Remax .. et sa Lambo est Vraiment ..WOW !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que vous en pensez mais messemble que ca pas de bon sens que les agents d'immeuble gagne autant d'argent....Y'a quelqu'un qui s'en fais passer une petite vite kek part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a suivi son cour de Courtier Immobilier avec moi. Elle est Courtier depuis simplement 2 mois, pense vraiment qu'elle a acheté sa Gallardo avec 2 mois de courtage ?? Mais BTW j'approuve que la voiture est dééébiiillle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit qu'elle passe des ptite vites a tout ses clients, ou soit que c'est ces clients qui lui passe des ptite vites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ellle avais l aire chick . je les vue parker au salon de bronzage sur la gappe a coter d une r8 blanche elle parlais avec un gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son site me fait rire Razz
Elle vends des bagnoles ou des maisons???!!! La Lambo en gros plan fait un peu ''M'a tu vu'' et n'a pas sa place sur un site de vente de maison il me semble. Ce qui est clair c'est que mon critére de sélection d' un ou une agent immobilier ne serait pas basé sur le fait qu'il ou elle posséde une grosse bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j ai besoin d un agent(e) pour vendre ..... Tu peux etre sur que je prendrai pas ceux la.... Y s en calisse ben de toi.... Y veulent leur commission point final.... Que tu perdes du cash... Y s en calisse aussi.... Mais achete avec eux.... Y vont tout faire pour te vende kek chose.... Pas le choix.... Gros char... Gros paiement!!! J avais une tite madame quand j ai achetai ma maison .... V la 5 ans.... Pis a m envoie encore une lettre écrite a la main a tout les noels!!! Ca c est de l attention..... Pas sur que vos super char... Vendeur fassent ca!!!
My 2 cents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
Si j ai besoin d un agent(e) pour vendre ..... Tu peux etre sur que je prendrai pas ceux la.... Y s en calisse ben de toi.... Y veulent leur commission point final.... Que tu perdes du cash... Y s en calisse aussi.... Mais achete avec eux.... Y vont tout faire pour te vende kek chose.... Pas le choix.... Gros char... Gros paiement!!! J avais une tite madame quand j ai achetai ma maison .... V la 5 ans.... Pis a m envoie encore une lettre écrite a la main a tout les noels!!! Ca c est de l attention..... Pas sur que vos super char... Vendeur fassent ca!!!
My 2 cents!!


Geez, talk about spam!

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ca m enerve moi!!! Cé pas parce qu on des char de meme qui vont pas pisser comme tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allen a écrit:
soit qu'elle passe des ptite vites a tout ses clients, ou soit que c'est ces clients qui lui passe des ptite vites


Son père est constructeur... Un beau cadeau pour l'encourager était de mise ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beginnerVW a écrit:
ellle avais l aire chick . je les vue parker au salon de bronzage sur la gappe a coter d une r8 blanche elle parlais avec un gars


Elle devait surement parler avec un Arsenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l`ai vue aujourd`hui, Bl La Verendrye ce matin.

thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk a écrit:
Son site me fait rire Razz
Elle vends des bagnoles ou des maisons???!!! La Lambo en gros plan fait un peu ''M'a tu vu'' et n'a pas sa place sur un site de vente de maison il me semble. Ce qui est clair c'est que mon critére de sélection d' un ou une agent immobilier ne serait pas basé sur le fait qu'il ou elle posséde une grosse bagnole.


J'ai fait la même remarque Raph. C'est une joke son site? Ce n'est vraiment pas professionel. Lorsque l'agent immobilier qui vient vendre ta maison possède une voiture qui vaut autant que ta maison; tu te poses des questions. Il est où le bon jugement de cette personne. Quand j'engage un professionel, qui me coûte chère, j'ai pas besoin qu'il (elle) me flash son cash dans ma face. Que cette personne possède une Lambo ne me dérange pas; qu'elle l'utilise comme véhicule de travail sur laquelle elle a certainement des déductions de taxes pour lesquelles on paye tous....c'est une autre chose...

Belle bagnole quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VR6Nikopol a écrit:
VW-Autowerk a écrit:
Son site me fait rire Razz
Elle vends des bagnoles ou des maisons???!!! La Lambo en gros plan fait un peu ''M'a tu vu'' et n'a pas sa place sur un site de vente de maison il me semble. Ce qui est clair c'est que mon critére de sélection d' un ou une agent immobilier ne serait pas basé sur le fait qu'il ou elle posséde une grosse bagnole.


J'ai fait la même remarque Raph. C'est une joke son site? Ce n'est vraiment pas professionel. Lorsque l'agent immobilier qui vient vendre ta maison possède une voiture qui vaut autant que ta maison; tu te poses des questions. Il est où le bon jugement de cette personne. Quand j'engage un professionel, qui me coûte chère, j'ai pas besoin qu'il (elle) me flash son cash dans ma face. Que cette personne possède une Lambo ne me dérange pas; qu'elle l'utilise comme véhicule de travail sur laquelle elle a certainement des déductions de taxes pour lesquelles on paye tous....c'est une autre chose...

Belle bagnole quand même!
D'un autre coté elle fait parler d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
VR6Nikopol a écrit:
VW-Autowerk a écrit:
Son site me fait rire Razz
Elle vends des bagnoles ou des maisons???!!! La Lambo en gros plan fait un peu ''M'a tu vu'' et n'a pas sa place sur un site de vente de maison il me semble. Ce qui est clair c'est que mon critére de sélection d' un ou une agent immobilier ne serait pas basé sur le fait qu'il ou elle posséde une grosse bagnole.


J'ai fait la même remarque Raph. C'est une joke son site? Ce n'est vraiment pas professionel. Lorsque l'agent immobilier qui vient vendre ta maison possède une voiture qui vaut autant que ta maison; tu te poses des questions. Il est où le bon jugement de cette personne. Quand j'engage un professionel, qui me coûte chère, j'ai pas besoin qu'il (elle) me flash son cash dans ma face. Que cette personne possède une Lambo ne me dérange pas; qu'elle l'utilise comme véhicule de travail sur laquelle elle a certainement des déductions de taxes pour lesquelles on paye tous....c'est une autre chose...

Belle bagnole quand même!
D'un autre coté elle fait parler d'elle !


Jean Charest aussi fait parler de lui; ça veux pas dire que c'est une bonne affaire!

...en plus, on parle pas d'elle (ou de ses "bons" services) MAIS DE SON CHAR !!!! nonono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore en face de chez nous, boul La Verendrye
Mardi 19:00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...