Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JackRabbitGTI

'sont ou les vieux ? meet ?

Messages recommandés

Possible de faire un meet des vieux bruler du club ? Ya juste moi comme vieux ch'nouk qui vas a banque ?
ser bein beau d'eceourer les jeunes...chu sur qui vont faire un tour eux...
Aweille Yan organise moi don ca un meet a banque ! J'te dare !
TRIPLE DOG DARE !

Arrive saoul, bruler , enceinte, whatever mais amene toi ! hehe

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le temps Jacques, je travail tout les samedi ou j'ai des courses d'Aventure.... sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu occuper a me bercer sur mon balcon pis a chialer au enfant qui marchent sur ma pelouse! lol M'as te faire plaisir Jacques pis m'as allé..... peut etre en GTi ..... je commence a aimé le confort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
Chu occuper a me bercer sur mon balcon pis a chialer au enfant qui marchent sur ma pelouse! lol M'as te faire plaisir Jacques pis m'as allé..... peut etre en GTi ..... je commence a aimé le confort lol


Tarnack ! c'est vieux en titi ca ! T'as tu un lazee-boy en velour installer en face de ta tele avec une table a coter pour bouffe\biere ? Pi un nouveau tick de flattage de bedaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allen a écrit:
ah les vieux.... un peu d'motivation :D


oublie ca, le hockey recommence. rhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:


oublie ca, le hockey recommence.


S`tu vrai....?? lol oupss c`est dans lasection autres sujets que Volks /chicane ca...

Serieux, je crois qu`on se verra tous dans 3-4 semaines pour la fameuse ride d`automne annuelle ! Right ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hockey? C'est quoi ça du hockey?? Désolé mais si ça brule pas du gas, c'est pas un sport.

Si vous voulez organiser de quoi, envoyez fort, j'ai pu le temps d'organiser quoi que ce soit. Mes priorités ont changé depuis un bout de temps, donc faites ce que vous voulez. Le club appartient aux membres. Je l'ai peût-être fondé Mais il ne m'appartient pas. Vous pouvez même lui donné un nouveau nom si vous voulez! Peût-être quelques chose de plus "in" !? Non, j'suis pas frustré ni écoeuré du club, juste pu le temps pour m'occupper de ça, c'est tout. Oublier pas que j'en ai mis du temps dans l' club au début, et j'suis pas mal fier de voir ou le club est rendu, sans commanditaire ni de frais pour les membres. Donc le club appartient a tout les amateurs de VW qui sont membre du CVWO, si vous en voulez des activitées, c'est a chacun d'y mettre un peu d'effort pour organizer de quoi. Smile

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vieux pi retirer ....grognon pi malcommode...

HEY LES JEUNES ! on fais tu un meet ?!

les vieux sont plate a chier finalement

le hockey c'est plate en...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
vieux pi retirer ....grognon pi malcommode...

HEY LES JEUNES ! on fais tu un meet ?!

les vieux sont plate a chier finalement

le hockey c'est plate en...

lol!


LOL

Nous on es toujours a bank national le soir donc si jamais vous chercher qqun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
JackRabbitGTI a écrit:
vieux pi retirer ....grognon pi malcommode...

HEY LES JEUNES ! on fais tu un meet ?!

les vieux sont plate a chier finalement

le hockey c'est plate en...

lol!


LOL

Nous on es toujours a bank national le soir donc si jamais vous chercher qqun!


moi j'y va pi y'accepte les vieux!!! tant qu'on sent pas trop lantiphlosgistine haha!

pis le hockey c le fun okay!!?? bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Hockey? C'est quoi ça du hockey?? Désolé mais si ça brule pas du gas, c'est pas un sport.

Si vous voulez organiser de quoi, envoyez fort, j'ai pu le temps d'organiser quoi que ce soit. Mes priorités ont changé depuis un bout de temps, donc faites ce que vous voulez. Le club appartient aux membres. Je l'ai peût-être fondé Mais il ne m'appartient pas. Vous pouvez même lui donné un nouveau nom si vous voulez! Peût-être quelques chose de plus "in" !? Non, j'suis pas frustré ni écoeuré du club, juste pu le temps pour m'occupper de ça, c'est tout. Oublier pas que j'en ai mis du temps dans l' club au début, et j'suis pas mal fier de voir ou le club est rendu, sans commanditaire ni de frais pour les membres. Donc le club appartient a tout les amateurs de VW qui sont membre du CVWO, si vous en voulez des activitées, c'est a chacun d'y mettre un peu d'effort pour organizer de quoi. Smile

sunny


AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Hockey? C'est quoi ça du hockey?? Désolé mais si ça brule pas du gas, c'est pas un sport.

Si vous voulez organiser de quoi, envoyez fort, j'ai pu le temps d'organiser quoi que ce soit. Mes priorités ont changé depuis un bout de temps, donc faites ce que vous voulez. Le club appartient aux membres. Je l'ai peût-être fondé Mais il ne m'appartient pas. Vous pouvez même lui donné un nouveau nom si vous voulez! Peût-être quelques chose de plus "in" !? Non, j'suis pas frustré ni écoeuré du club, juste pu le temps pour m'occupper de ça, c'est tout. Oublier pas que j'en ai mis du temps dans l' club au début, et j'suis pas mal fier de voir ou le club est rendu, sans commanditaire ni de frais pour les membres. Donc le club appartient a tout les amateurs de VW qui sont membre du CVWO, si vous en voulez des activitées, c'est a chacun d'y mettre un peu d'effort pour organizer de quoi. Smile

sunny



Yann, apres que tu donnes ben tu lousses a une femme, ca ne reviens pas lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Mon fils. Alors les jeunes et moins jeunes lâchez vous louse, il est temps que
quelqu'un montre un peu d'initiative.
Le club a sa place dans la région, ne le laissez pas tomber. salute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Yann, apres que tu donnes ben tu lousses a une femme, ca ne reviens pas lol! .


HAHA! moi j'voulais juste revoir les 'vieux', j'ai des heures en masse de lousse d'accumuler avec ma femme !
Je pensais que mon invitation l'aurais attirer.....Par sa réponse, j'ai plutot fais un échec total !

bon bein demain soir c'est tu bon ?!

P.S. Yann si tu passe sur la mtee pi tu me vois beep pi envoie la main en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Sleep


comme discuté avec Jack tantot, Je lance la call pour Luskville Samedi prochain, un meet pis ceux qui veulent essayer leur char sur la piste pourront le faire!! (compris jack!! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volksdude a écrit:
pis des partans???


On gele! Ca va plutot etre une soiree dans le garage a avancer le beater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...