Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour ceux qui on pas de skid plate... comme moi

Messages recommandés

Invité

sur l autoroute direction gatineau apres la nouvelle parti d asphalte . 3 bosses de fou sa fait sa !

panne a lhuile fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez ridicule les bosses la en ce moment .. meme avec mon silverado ca brasse pas mal

c'est la mort pour nimporte quel char droppé si tu prends ca a 100km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Libtekvrt a écrit:
Pas eu d'autre probleme? Moteur est ok?

toute est top shape , seul la panne jva mettre une photo demain , je les garder en souvenir Razz
fendu de 3'' de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rideeee a écrit:
c'est assez ridicule les bosses la en ce moment .. meme avec mon silverado ca brasse pas mal

c'est la mort pour nimporte quel char droppé si tu prends ca a 100km/h
jetais a 80km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu de problème avec la Popo ?? 1.8T ta jetta?? J'ai une panne avec tout les bolts pour toi si tu veux .. shoot moi une offre en pm je peux de la laisser après la job demain soir. Pis je peux te dire que j'ai rester bête quand j'ai vue les bosses .. criss de ville de gatineau!!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alpinewhitedub a écrit:
Pas eu de problème avec la Popo ?? 1.8T ta jetta?? J'ai une panne avec tout les bolts pour toi si tu veux .. shoot moi une offre en pm je peux de la laisser après la job demain soir. Pis je peux te dire que j'ai rester bête quand j'ai vue les bosses .. criss de ville de gatineau!!

Charles
merci pour l offre pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beginnerVW a écrit:
alpinewhitedub a écrit:
Pas eu de problème avec la Popo ?? 1.8T ta jetta?? J'ai une panne avec tout les bolts pour toi si tu veux .. shoot moi une offre en pm je peux de la laisser après la job demain soir. Pis je peux te dire que j'ai rester bête quand j'ai vue les bosses .. criss de ville de gatineau!!

Charles
merci pour l offre pareil

jai fait une reclamation au ministere du transport . j attend les nouvelles , pour une sommes de 611.78$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beginnerVW a écrit:
jai fait une reclamation au ministere du transport . j attend les nouvelles , pour une sommes de 611.78$


N'importe quoi.

T'es assez grand pour conduire un char droppé, t'es assez grand pour en assumer les conséquences.

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk a écrit:
611$ QuestionQuestion

C'est pas ce que ca t'a couté Exclamation


As tu penser au towing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.Inspectah a écrit:
beginnerVW a écrit:
jai fait une reclamation au ministere du transport . j attend les nouvelles , pour une sommes de 611.78$


N'importe quoi.

T'es assez grand pour conduire un char droppé, t'es assez grand pour en assumer les conséquences.

Rolling Eyes


Pkoi est-ce n'importe quoi????

J'ai un ami qui lui est arriver quelque chose de semblabe et il a fait un réclamation aussi et il a eu gain de cause. Il a beau etre dropper c'est pas sa faute a lui si les réparation sont faite tout croche!!! Il fait bien de s'essayer, sérieusement s'en est quasiment dangereux. Je passe la a tout les matin et a chaque fois j'ai peur qui ai une tete de shock qui sorte du hood!!!


BeginnerVW c'est fou comment tu fais de belle photo, meme dans des conditions semblabe tes pics son sick!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente pas de m'obstinner dude.

Edit: Ça me tente un peu dans le fond la journée est longue. lol

Stationne-toi près des travaux et après une journée tu me diras combien de voitures sont tombés en pannes. Il y a une façon de conduire dans des zones de constructions et il y a une façon de conduire quand tu es slammé. Si t'as de la misère, tu t'achètes un skid plate.

Je passe aussi là tout les jour, les travaux sont bien annoncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JediMinD a écrit:
J'ai un ami qui lui est arriver quelque chose de semblabe et il a fait un réclamation aussi et il a eu gain de cause.


Tout à fait d'accord quand c'est dû à une défallance de la route qui n'est pas annoncé, donc pas connu. Ce qui n'est pas le cas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VW-Autowerk a écrit:
611$ QuestionQuestion

C'est pas ce que ca t'a couté Exclamation

ta job plus le towing 125$ , il ma fait une facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V.Inspectah a écrit:
beginnerVW a écrit:
jai fait une reclamation au ministere du transport . j attend les nouvelles , pour une sommes de 611.78$


N'importe quoi.

T'es assez grand pour conduire un char droppé, t'es assez grand pour en assumer les conséquences.

Rolling Eyes
ta peu etre raison , jai a conduire mon auto avec prudence mais quand c est rendu qu il a des speed bump immence sur un autoroute sa sort de mon departement , pis jai pas a payer pour dla job mal faite des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus quand je suis arriver au bureau de la ville j etais le 4e a faire une plaintre sur cette endroit , moi c est arriver mercredi et jeudi matin tout etais regler par appart au spped bump en question . si jme fais payer back ... D IN DENT A VILLE . sinon too bad RazzEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beginnerVW a écrit:
en plus quand je suis arriver au bureau de la ville j etais le 4e a faire une plaintre sur cette endroit , moi c est arriver mercredi et jeudi matin tout etais regler par appart au spped bump en question . si jme fais payer back ... D IN DENT A VILLE . sinon too bad RazzEvil or Very Mad

Moi je vie presque a cantley, vien prendre le meme chemin que moi et Do pour aller chez nous, Belle chase.
Ya une facon de conduire quand tes slammer. Ma jetta etait a 3/4 de po d'atterre. Jai jamais smasher une panne a cette endroit. Mais jai deja sauter mon bloc a cause la panne a renfoncer et smasher ma pompe a huile. Jai pas appeller la villes pour me faire embourser?! C'etait de ma faut. Je vais pas faire payer les gents de la ville de gatineau pour mon erreur. J'aime mieux qu'il passe le budget a arranger les rues a place de mon char dropper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F3t1sh a écrit:
beginnerVW a écrit:
en plus quand je suis arriver au bureau de la ville j etais le 4e a faire une plaintre sur cette endroit , moi c est arriver mercredi et jeudi matin tout etais regler par appart au spped bump en question . si jme fais payer back ... D IN DENT A VILLE . sinon too bad RazzEvil or Very Mad

Moi je vie presque a cantley, vien prendre le meme chemin que moi et Do pour aller chez nous, Belle chase.
Ya une facon de conduire quand tes slammer. Ma jetta etait a 3/4 de po d'atterre. Jai jamais smasher une panne a cette endroit. Mais jai deja sauter mon bloc a cause la panne a renfoncer et smasher ma pompe a huile. Jai pas appeller la villes pour me faire embourser?! C'etait de ma faut. Je vais pas faire payer les gents de la ville de gatineau pour mon erreur. J'aime mieux qu'il passe le budget a arranger les rues a place de mon char dropper.

c est vraie , au lieu d voir reduit , vitesse a 80km/h sur l autoroute jaurait du descendre a 50km/h a place , je vais retourner a ville pour dire que si je me fait rembourser , je vais leur dire de le garder . on pourra dire que je vais avoir contribuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beginnerVW a écrit:
F3t1sh a écrit:
beginnerVW a écrit:
en plus quand je suis arriver au bureau de la ville j etais le 4e a faire une plaintre sur cette endroit , moi c est arriver mercredi et jeudi matin tout etais regler par appart au spped bump en question . si jme fais payer back ... D IN DENT A VILLE . sinon too bad RazzEvil or Very Mad

Moi je vie presque a cantley, vien prendre le meme chemin que moi et Do pour aller chez nous, Belle chase.
Ya une facon de conduire quand tes slammer. Ma jetta etait a 3/4 de po d'atterre. Jai jamais smasher une panne a cette endroit. Mais jai deja sauter mon bloc a cause la panne a renfoncer et smasher ma pompe a huile. Jai pas appeller la villes pour me faire embourser?! C'etait de ma faut. Je vais pas faire payer les gents de la ville de gatineau pour mon erreur. J'aime mieux qu'il passe le budget a arranger les rues a place de mon char dropper.

c est vraie , au lieu d voir reduit , vitesse a 80km/h sur l autoroute jaurait du descendre a 50km/h a place , je vais retourner a ville pour dire que si je me fait rembourser , je vais leur dire de le garder . on pourra dire que je vais avoir contribuer .


C'est ton choix. On fait juste te donner notre opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F3t1sh a écrit:
beginnerVW a écrit:
F3t1sh a écrit:
beginnerVW a écrit:
en plus quand je suis arriver au bureau de la ville j etais le 4e a faire une plaintre sur cette endroit , moi c est arriver mercredi et jeudi matin tout etais regler par appart au spped bump en question . si jme fais payer back ... D IN DENT A VILLE . sinon too bad RazzEvil or Very Mad

Moi je vie presque a cantley, vien prendre le meme chemin que moi et Do pour aller chez nous, Belle chase.
Ya une facon de conduire quand tes slammer. Ma jetta etait a 3/4 de po d'atterre. Jai jamais smasher une panne a cette endroit. Mais jai deja sauter mon bloc a cause la panne a renfoncer et smasher ma pompe a huile. Jai pas appeller la villes pour me faire embourser?! C'etait de ma faut. Je vais pas faire payer les gents de la ville de gatineau pour mon erreur. J'aime mieux qu'il passe le budget a arranger les rues a place de mon char dropper.

c est vraie , au lieu d voir reduit , vitesse a 80km/h sur l autoroute jaurait du descendre a 50km/h a place , je vais retourner a ville pour dire que si je me fait rembourser , je vais leur dire de le garder . on pourra dire que je vais avoir contribuer .


C'est ton choix. On fait juste te donner notre opinion
merci , je vais laisser les chose aller pis m acheter une skid plate Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.Inspectah a écrit:
Tente pas de m'obstinner dude.

Edit: Ça me tente un peu dans le fond la journée est longue. lol

Stationne-toi près des travaux et après une journée tu me diras combien de voitures sont tombés en pannes. Il y a une façon de conduire dans des zones de constructions et il y a une façon de conduire quand tu es slammé. Si t'as de la misère, tu t'achètes un skid plate.

Je passe aussi là tout les jour, les travaux sont bien annoncés.


Lol t'inquiete je voulais pas m'obstiner lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beginnerVW a écrit:
en plus quand je suis arriver au bureau de la ville j etais le 4e a faire une plaintre sur cette endroit , moi c est arriver mercredi et jeudi matin tout etais regler par appart au spped bump en question . si jme fais payer back ... D IN DENT A VILLE . sinon too bad RazzEvil or Very Mad


Question pour toi? Est--ce que la ville peut réellement faire quelque chose car les autoroutes c'est du domaine provincial et non municipal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai passé la vers 3h..
CAL*SSE que sa cogne wayon donc!! jai passé dessus a 70kmh jai failli me faire rentrer dans le cul et sa a quand même frapper a terre! c'est ridicule!!!
ce qui me frustre de sa c'est que les pancartes qui annoncent qui vas avoir des bosses sont a 2 pieds des bosses, aucun temps pour freiner, c'est dangeureux en sale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Larry a écrit:
jai passé la vers 3h..
CAL*SSE que sa cogne wayon donc!! jai passé dessus a 70kmh jai failli me faire rentrer dans le cul et sa a quand même frapper a terre! c'est ridicule!!!
ce qui me frustre de sa c'est que les pancartes qui annoncent qui vas avoir des bosses sont a 2 pieds des bosses, aucun temps pour freiner, c'est dangeureux en sale!

fait attention a ce que t ecrit p-e qu il vont dire que tu sait pas driver ton char ahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JediMinD a écrit:
beginnerVW a écrit:
en plus quand je suis arriver au bureau de la ville j etais le 4e a faire une plaintre sur cette endroit , moi c est arriver mercredi et jeudi matin tout etais regler par appart au spped bump en question . si jme fais payer back ... D IN DENT A VILLE . sinon too bad RazzEvil or Very Mad


Question pour toi? Est--ce que la ville peut réellement faire quelque chose car les autoroutes c'est du domaine provincial et non municipal???

non , la ville mon envoyer au ministere du transport .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut croire quon est pas toute parfait comme G pis fetish ... chu a peine dropper pis sa accroche pis jconduit pas 100km quand jpasse la Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur de savoir de ou vous parler sur l'autoroute? En pleine autoroute ou sur une bretelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quand tu passe au dessus de la gappe et un peu avant ..... au debut de la semaine les pencartes qui dit qui a d bosses etait pas la en tk lundi yetais pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Libtekvrt a écrit:
Pas sur de savoir de ou vous parler sur l'autoroute? En pleine autoroute ou sur une bretelle?

c est regler depuis mercredi dans la nuit , c etait apres le pont sur la 50 quand tu revenais d hull entre maloney et la gappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok! je peut pas l'avoir vu, quand je reviens de Hull je sors toujours a St-Louis pour chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

droppé ou pas je suis passé cette journée la sur l'autoroute avec mon truck et c'était vraiment ridicule ..

dans mon livre a moi ya une différence a faire une réparation sur une route a 50km/h ou ce que le monde s'attende a ce que la vitesse réduit a 10-20 ou meme que qqun de droppé s'arrette presque au complet pour pouvoir passer..

mais la faire une réparation sur une autoroute ou ce que la vitesse maximale a pas été changé et que le monde sen viennent dans ton cul a 100-120.. la transition est mieux d'etre belle parce que si tu drives ton char de facon ''responsable'' tu va te faire planter dans le cul.

je suis d'accord que ya une facon de conduire ta voiture quand t'as une drop.. mais stais clair que ca manquais de pancarte leur affaire.. surtout quand t'as une bosse dememe.. pis ils le savaient ben trop stais fait tout croche parce que tout était arrangé pour ca soit moins pire le lendemain.

jte souhaite qui paye! thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec toi, jai passer la hier avec do. Dans mon livre a moi, quand ya une pancarte de bumps, je met mes 4 flash et j'y approche de tout délicates et le tours est jouer. Car rubs but doesnt break.

Pi si tes frustrer pi tu veux mettre le blâme sur qqun, appelle 311 pi shoot plien de marde au petit gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai ete a marivale vendredi avec ralph pis quand je suis revenue le soir jetais triplement sur mes gardes et quand jai vue les lumieres de l auto en avant de moi dropper jai relentis graduellement a 70 et l auto derniere moi ma kasiment frapper jai entendue c est pneu crisser . la jai eu peur de pas peter ma panne , mais detruire mon bumper arriere loll . jpense que je vais m acheter des balounes ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere chose que j'ai a dire, 611$ de réclamation pour une oil pan, c'est vraiment n'importe quoi Laughing
ca m'avais couté 700 piace quand je l'avais smashé sur ma 2.0 (pas droppé lol) et pu jamais. change ca toi meme, c'est meme pas 20 vis, un jack, 2 chandelles et du gasket maker!

2iement, y'a effectivement une maniere de conduire quand t'es slammé. F3t1sh et moi on se suivait a 140 sur bellechasse l'autre jour et ca meme pas frotté! et je fais des grosse ride avec ma mk1 qui est a meme pas 1 po d'à terre et ca jamais accroché! Tu vas apprendre, on a tous passé par la! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
jai passé la vers 3h..
CAL*SSE que sa cogne wayon donc!! jai passé dessus a 70kmh jai failli me faire rentrer dans le cul et sa a quand même frapper a terre! c'est ridicule!!!
ce qui me frustre de sa c'est que les pancartes qui annoncent qui vas avoir des bosses sont a 2 pieds des bosses, aucun temps pour freiner, c'est dangeureux en sale!


Faut regarde plus loin de 2 pieds devant ton char. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
1ere chose que j'ai a dire, 611$ de réclamation pour une oil pan, c'est vraiment n'importe quoi Laughing
ca m'avais couté 700 piace quand je l'avais smashé sur ma 2.0 (pas droppé lol) et pu jamais. change ca toi meme, c'est meme pas 20 vis, un jack, 2 chandelles et du gasket maker!

2iement, y'a effectivement une maniere de conduire quand t'es slammé. F3t1sh et moi on se suivait a 140 sur bellechasse l'autre jour et ca meme pas frotté! et je fais des grosse ride avec ma mk1 qui est a meme pas 1 po d'à terre et ca jamais accroché! Tu vas apprendre, on a tous passé par la! Wink

le towing est compris champion lis avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beginnerVW a écrit:
Do a écrit:
1ere chose que j'ai a dire, 611$ de réclamation pour une oil pan, c'est vraiment n'importe quoi Laughing
ca m'avais couté 700 piace quand je l'avais smashé sur ma 2.0 (pas droppé lol) et pu jamais. change ca toi meme, c'est meme pas 20 vis, un jack, 2 chandelles et du gasket maker!

2iement, y'a effectivement une maniere de conduire quand t'es slammé. F3t1sh et moi on se suivait a 140 sur bellechasse l'autre jour et ca meme pas frotté! et je fais des grosse ride avec ma mk1 qui est a meme pas 1 po d'à terre et ca jamais accroché! Tu vas apprendre, on a tous passé par la! Wink

le towing est compris champion lis avant

vous etes trop cool pour moi , vous devriez me donner des cours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets un spacer sur ton support à moteur, all the cool kids do it...

Bin content de ne pas conduire ma Audi parce que je pense que c'est ça qui serait arrivé quand je suis passé par là l'autre jour, si on est deux dans la voiture des fois je frotte en sortant du stationnement sous-terrain chez moi et ça c'est sur la suspension d'origine Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut vraiment que jecrit de nouveau pour ceux qui aille pas lire avant de donner leur opinion .
bon! , mercredi passer je revenait de hull sur l autoroute , j avais jamais passer depuis la construction ,je suivait les autre vehicules quand jai vue celui d avant faire un jump a la PASTRANA alors jai freiner a 75-80 pour ensuite prendre la bosse a mon tour qui a percer ma panne . jai vue aucune indication qui disait que j etais sur une piste de motocross, ensuite jai appeler le towing 125$ et la panne plus un nouveau changement d huile plus tout le prix de la job 486.78$ avec taxe sa fait un total de 611.78$ . tout est parfait la , tout le monde a compris . LaughingLaughingLaughingLaughing
en passant jme fait rembourser ahahahahahaha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watch out on a d pro dla conduite dropper ici la ..... bande de cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beginnerVW a écrit:
il faut vraiment que jecrit de nouveau pour ceux qui aille pas lire avant de donner leur opinion .
bon! , mercredi passer je revenait de hull sur l autoroute , j avais jamais passer depuis la construction ,je suivait les autre vehicules quand jai vue celui d avant faire un jump a la PASTRANA alors jai freiner a 75-80 pour ensuite prendre la bosse a mon tour qui a percer ma panne . jai vue aucune indication qui disait que j etais sur une piste de motocross, ensuite jai appeler le towing 125$ et la panne plus un nouveau changement d huile plus tout le prix de la job 486.78$ avec taxe sa fait un total de 611.78$ . tout est parfait la , tout le monde a compris . LaughingLaughingLaughingLaughing
en passant jme fait rembourser ahahahahahaha .


Content de savoir que tu te fasse rembourser!!! Ca voudra aussi dire que tu pourra payer ton reste Razz
et si tu veux un conseil Seb, a l'avenir ne partage pas ce genre d'info sur des forums public car même si les opinions divergent, la connerie humaine fait bien partie de ce monde.

A bon entendeur Wink Et c'est pas parce que je représente ma shop que je dois fermer ma gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI666 a écrit:
watch out on a d pro dla conduite dropper ici la ..... bande de cave


Dude, fâche toi pas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi aussi j'aurais fait comme Seb, si tu peux te faire rembourser pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.Inspectah a écrit:
GTI666 a écrit:
watch out on a d pro dla conduite dropper ici la ..... bande de cave


Dude, fâche toi pas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...