Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Volkswagen de l'Outaouais

Messages recommandés

On est toujours bon pour chialer, moi le premier, mais quand ça va bien on oublie parfois d'en parler ..

J'ai envoyé mon auto au dealer pour régler une couple de problèmes et à vrai dire je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

Je n'ai jamais eu à faire avec VW de l'Outaouais à part pour des pièces tout comme je n'ai jamais eu de voiture sous garantie.

Je dois avouer qu'après avoir entendu les histoires de pas mal tout le monde sur VWO j'étais un peu sceptique ...

.. et je m'attendais à ressortir de là avec un bill assez salé.

Hé bein je dois avoué que j'ai eu un service hors-paire. Je leur ai donné la chance de me prouver le contraire et ils l'ont fait.


thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un bon service et je ne me suis pas obstiner sur rien.

Tout est passé en garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
M'ont donné un café.


Could it have been spiked?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QcMark2 a écrit:
G.Sexy a écrit:
M'ont donné un café.


Could it MUST have been spiked?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
QcMark2 a écrit:
G.Sexy a écrit:
M'ont donné un café.


Could it MUST have been spiked?!


je sais pas ce qui vous es arrivé chez ce dealer, mais j'ai toujours eu un bon service et des prix compétitifs quand je suis aller la bas, et meme quelques services "VIP"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pret a dire qui ont p-e un service tres bon au niveau de la garantie, ect ect.. c'est plus pour les pièces.. y'en a toujours un qui a pas l'air a trop trop vouloir ce forcer a chercher pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
J'suis pret a dire qui ont p-e un service tres bon au niveau de la garantie, ect ect.. c'est plus pour les pièces.. y'en a toujours un qui a pas l'air a trop trop vouloir ce forcer a chercher pour!



well je connais ca; Quand tu arrive au dealer en voulant une pièce obscure d'un mk1 sans le numéro de pièce, le gars s'en criss et s'est un peu comprenable... mais moi quand j'y vais avec le numéro de pièce (tellement facile aujourd'hui avec internet) le service est A-1.

Et je peux pas parler du service sous garantie car je n'ai pas de vw neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux que ca, fait comme moi et plusieurs autres, telecharege ETKA, le programme qu'ils utilisent au concessionnaire.
J'fais juste printer un bon de commande avec tout les numero de peces et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
Mieux que ca, fait comme moi et plusieurs autres, telecharege ETKA, le programme qu'ils utilisent au concessionnaire.
J'fais juste printer un bon de commande avec tout les numero de peces et voila!


déjà fait mais il ne marche plus sur windows 7 pis jai pas eu bsoin de men servir encore pour justifier un re-download

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volksdude a écrit:
Oli a écrit:
Mieux que ca, fait comme moi et plusieurs autres, telecharege ETKA, le programme qu'ils utilisent au concessionnaire.
J'fais juste printer un bon de commande avec tout les numero de peces et voila!


déjà fait mais il ne marche plus sur windows 7 pis jai pas eu bsoin de men servir encore pour justifier un re-download



Si t'as Win 7 Ultimate ou Professional t'as juste à utilisé XP Mode (ouvre le menu démaré et fais une recherche pour ça), tu vas pouvoir installer ETKA sur une machine virtuelle qui roule Windows XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatLax a écrit:
volksdude a écrit:
Oli a écrit:
Mieux que ca, fait comme moi et plusieurs autres, telecharege ETKA, le programme qu'ils utilisent au concessionnaire.
J'fais juste printer un bon de commande avec tout les numero de peces et voila!


déjà fait mais il ne marche plus sur windows 7 pis jai pas eu bsoin de men servir encore pour justifier un re-download



Si t'as Win 7 Ultimate ou Professional t'as juste à utilisé XP Mode (ouvre le menu démaré et fais une recherche pour ça), tu vas pouvoir installer ETKA sur une machine virtuelle qui roule Windows XP


Je connais les virtual machine, c'est juste que j'ai pas eu à me servir du ETKA recemment, et ya des version qui run en 7 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la version 9 je crois.. et ca roule sur Win 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...