Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil211

Yan a Notre-Dame-du-laus

Messages recommandés

Tu etait la pomal toute la journée ! Surement pour le raidpulse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime t'aurais du venir nous voir....Avez vous fais des CP dans le parcours avancé? Avez vous nager pour CPA-1? Elle etait froide en ta*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a pas fait le parcours avancer.. ma coequipiere a decider de ne pas la faire.. on a fini a 5h03 on aurai eu le temps mais elle avait trop mal au jambe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fini le canot a 15h49, on est aller faire 3 cp avancés et on a fini a 18h09. On était 3 ième overall jusqu'à ce qu'une équipe avec qui je m'entraîne est arrivé a 18h24 avec les 4 cp avancés. Une maudite belle course.

Philou, est-ce que vous vous êtes tromper pour aller au cp3 ? Toutes les équipes de têtes se sont trompés.

Une maudite belle course et que dire du cp6 ! Méchante ascension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous nous sommes trompé .. nous suivions la 4ieme ou 5ieme équipe rendu la puis on a fini par sortir pour arrivé a la transition les 8ieme... puis pour le cp6, nous sommes parti directement du cp5 pour aller au cp6 puis ya une fallaise qui a apprut devant nous Shocked et bien nous l'avons monté et on est arrivé la 2ieme equipe mixte en haut! On etait pomal content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...