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MatLax

Missing Linkz, Shock avant, roof rack, axle et hitch de mk3

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Les bushings sur l'axle ont moins de 2000km et ça coûte une beurée à faire changer. Vous avez juste à swapper vos freins dessus (j'ai pas pris le temps de défaire ceux qui sont déjà dessus). Ça vient avec le support qui se rattache au body de la voiture, c'est moins de trouble de le changer comme ça selon moi. Si vous sentez que votre voiture se promène de gauche à droite sans que vous tourniez le volant, y'a des grosses chances que ça soit ça le problème. Faites une offre (photo à venir)

Le hitch vient avec une boule, faites une offre (photo à venir)

Roofrack d'origine, manque deux pads en caoutchouc, 30$

http://85.eho.st/pjvkhu1x+

Deux shocks avant presque neufs, 30$

http://85.eho.st/pjum9twb+

Kit Missing Linkz (short shift), originalement 140$ (kit teflon/ptfe complet avec shift rod bearing) + shipping, fait une grosse différence pour ce qui est du jeu dans le bras de vitesse et de la distance de déplacement quand on change de vitesse (possibilité de 50% ou 25%, dépendament comment vous l'ajustez).
Mon kit vient avec des pièces d'extra par rapport au kit sur internet parce que j'avais acheté d'autres morceaux neufs au dealer quand j'ai fait l'instalation (la bolt qui est toute seule, le link en plastique blanc, et les foams qui vont après les boules). Pour l'instant les pièces sont sur le primer parce que je voulais pas que la rouille pogne quand les morceaux étaient entreposés dans la remise chez mes parents.
80$ et c'est à vous, ça s'installe en une après-midi.

http://85.eho.st/pjjkepnx+

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Tu me diras si tu le veux, y'a pas l'air pressé de s'en aller Razz

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Bump, faut que je fasse du ménage dans mes traîneries! Dans le premier post j'ai fait des mises-à-jour/ajouts et j'ai mis des photos

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Je vais aller faire un tour chez mes parents ce soir ou demain, je vais prendre une photo à ce moment là, c'est un hidden hitch si je ne me trompe pas, c'est pas compliqué à installer, c'est juste de prendre le temps de le faire (enlever bumper arrière, percer quatre trous dans le frame, passer les bolts, remonter le bumper, et wala)

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Les photos vont s'en venir ce soir j'espère, je ne trouve pas la clef pour le cadenas de la remise Rolling Eyes

J'ajoute un set de mags gouttes d'eau 4x100, pas de centercap 40$ et ça part.

Dans les semaines à venir je vais avoir un set de Orlando aussi, avec les centercap, 120$

J'ai aussi des speedline 15'' 5x112, pas de centercap non plus, 100$

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Photo du hitch y'a aussi un volant de mk3 que je peux me débarasser si quelqu'un le veut, je le trouvais plus beau que celui que j'avais originalement dans ma Golf, c'est un freebie. Le hitch a une safety pin d'inclue.

Photo des gouttes d'eau

Photo des speedline

Photo du Orlando #1

Photo du Orlando #2

Photo du Orlando #3

Photo du Orlando #4

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Les drums sont pu sur l'axle arrière, si ça vous trottait dans la tête de convertir pour des disques arrière c'est une bonne opportunité!

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Y'a personne qui est intéressé à avoir un short shift sur son mk3? Ça m'étonne

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Les Orlandos sont disponibles, ils sont plus sur ma voiture, ils partent pour 100$

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