Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil211

Projet: Rabbit ls 1983

Messages recommandés

Voici mon nouveau projet:

Rabbit ls 1983

1.7l automatique 3 vitesse
4 portes


Ce qu'elle avait l'air lorsque je l'ai achetée !



Ce qu'elle a l'air maintenant avec des steelies de mk1 élargie, 13x8.5 sur des sumitomo 175-50













Maintenant, les photos du début du projet !



Petite réparation a faire sur l'aile arrière côté conducteur





Plancher conducteur un peu fini ...





Le moteur avec environ 400 000 km ...



Et voici ce qui l'attend

Un beau petit moteur !

- 2l 16v 2xx xxx km
- 210 psi chaque cilyndre
- cammer
- Chipper

A 200 km=5000t/min Cool







cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sick, j'aimerais voire la difference entre un 2 16v motronic vs digi. J'suis aussi cammer. thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a acheté la cabrio a PL, mais il a eu un accident avec Sad
3 tonneaux a 80km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé kriss y rentrait en osti dans le driveway!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Hé kriss y rentrait en osti dans le driveway!


Laughing

Ouin ca cogner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Hé kriss y rentrait en osti dans le driveway!


LOLL osti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rentré dans le croche a 80, pogné une ptite flaque d'eau, le cul a décroché, pas réussi a le ramener, la voiture a jumper dans le mur (a gauche dans la photo) a fait une flip dans les aires ensuite 1.5 ou 2 autres en roulant dans la terre pour finir sur ses ''Roues'' dans la voie de droite!

seule blessures une petite coupure dans la face et un mal de dos le lendemain matin. crissement chanceux pareil!

une chance que la cabriolet était solide!

si vous voulez voir toute les photos :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150116763322413.282052.574667412&l=cef949d5b0

ya aussi des photos prises 10 min avant l'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres char !! Sad .. mais si jamais quelqu'un veux un BBS rm pas maganer j'en ai un .. le seul survivant! .. le moteur n'a rien eu, zéro goute d'huile de perdu !! Laughing et les recaro ya jsute celui conducteur que a un peu crochi mais il entre bien quand meme ..

le moteur devrait sortir bientot ( ce soir ou demain Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jme suis payé un petit cadeau ! Wink Round core support+ les ailes pour aller avec. Le tout est neuf ! ( Merci Mark Smile )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh Yoyyeeeeeee.
Content tu sois encore top shape gars!

More updatess!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment sick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le moteur est enfin enlevé ! Smile et presque tous le fils du moteur son enlevé !

Voici les photos !





Il reste maintenant a tout nettoyer l'engin bay et a enlever les petits spot de rouille puis passer tout le filage ( swap de dash pour celui de mon ancienne cabrio ) et reparer de plancher et l'aile arriere .. puis un jour, faire le swap pour les lumiere euro lorsque mon budget va me permettre de peinturer de ailes et le core support .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contemps de voir que le tout reprend vie....
continue dememe pi tu va surement pouvoir en profiter une bonne partie de l'été
met en masse de photos c'est toujours plus le fun de voir

lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le engin bay est tout propre! laver avec engin bay cleaner plus conpresseur Smile il reste a a faire quelque petite reparation (soudure) et puis peinturer pour enfin pouvoir accueillir le moteur !! Laughing avec la pluie je n'est pas eu le temps d'avancer très rapidement.

les photos ne devrait pas tarder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin je peux mettre les photos ! Laughing

L'engin bay est propre, il faut juste enlever encore un peu de rouille avant de pouvoir le repeinturer ! Smile

avant le nettoyage




apres


la plaque pour la batterie, parti !! Smile.. mais il y a quand meme beaucoup de rouille ou elle etait



Ce que ca lair dans les ailes ( plutot clean thumbup )


Le swap de Automatique a manuel est fait !!


Bon maintenant j'ai un petit probleme .. je doit solidifier ou la tab conducteur s'attache ( .. mais comment ?!?! scratch

Des suggestions s'il vous plais Rolling Eyes
( imaginez que le plancher est souder, et qu'il n'y a pas de trou )







J'aimerai avoir quelque conseils pour la peinture de l'engin bay .. je ne sais pas trop comment m'y prendre et quelle sorte de peinture et quelle couleur ..et aussi comment boucher les trous dans la fire wall aussi, parce que jaimerai avoir une job assez clean tant qua le faire je vais le faire comme il faut ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une tank a gaz neuve qui etait sur la cabrio et je ne suis pas certain si c'est la meme que sur la rabbit, j'aimerai donc savoir si c'est la meme pour ne pas avoir a tout enlever pour rien si elle ne sont pas pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines différences tout dépendant des années. Tu as les 2 autos, compares. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si je me trompe pas pour la tank a gaz ya 2 modele:
si tu a le full spare= petite tank
si tu a le petit spare= grosse tank 55 litres(la cabby avait la grosse tank)
ta juste a comparer avec ta rabbit
ya seulement 5 bolts a défaire apres avoir enlever le axel beam


pour ton engine bay moi j'ai utilisé de la peinture en canne que j'ai fait préparer chez uap(n'importe quel place de peintrure fait la job )chez Coté aussi tu peux en avoir, apporet juste ton # de couleur
2 cannes on été nécessaire

j'ai une autre sugestion pour toi, puisque ton engine bay est tout démonter profite en pour instaler tes ailes et ton devant
avec lumiere ronde, une bonne partie de ta nouvelle peinture va etre a refaire plus tard si tu le fait en 2 étape
et je suis pomal sur que ca va ce faire plus facilement si le moteur est pas dans tes jambes.......

pense a ca

scratch


lache pas a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai écouté P-L et j'ai commencé a enlever les ailes, il reste a enlever le devant avant de pouvoir peintuer l'engin bay, les ailes et le support. Je n'ai pas eu le temps de vérifier pour la tank à gaz je vais essayer de faire ça demain. Ce qui est de la peinturem je vais apporter une ailes pour faire ''matcher'' la peinture avec les ailes car avec le temps et le soleil ce n'est plus exactement la meme peinture que d'origine et je ne veux pas faire repeinturer toute la voiture ( en fait je veux mais je manque de budget Crying or Very sad

P.S. pour enlever le support a lumiere est-ce que je doit tout grinder ou ya une facon de le faire pour qu'elle soit reutilisable ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excelent,
pour ta peinture , chez Coté a hull y peuvent scanné ton aile...
pour défaire ton rad support j'ymagine que si tu grind tout les spot de soudure qui le tienne en place ca devrais aller tout seul
va faloir que tu reface souder ca apres bien comme y faut , oublie pas que ca tiend quand meme le moteur en avant

ya surement un gars ici qui la déja fait, si je suis dans le champ dite le moi...

les préparatifs c'est chient par bout mais ca vaut toujours la peinne

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<PL> a écrit:
si je suis dans le champ dite le moi...



Je suis pas expert en mark1 mais je pense aussi que tu enlevé les spotted weld et resouder le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et y'a deux grosse soudures continue la ou est le trou des bumpers / frame rails.

bonne chan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout regarder ou il faut couper ( ca va etre plaisant Shocked ) mais la j'ai un problème .. je n'ai plus de soudeur, ou un soudeur qui soude pas bien d'après se qu'il ma dit ... je ne sais donc pas si je devrait laisser le support avec lumière carré et peinturer l'engin bay pi lorsque le moteur va fonctionner, faire peinturer les aile et le support et faire souder en même temps .. mais pour avancer je n'ai pas le choix de faire de la soudure.. je sais pu quoi faire !!!! banghead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya surement qq'un sur le club qui peux te dépanner
Fait une demande dans RECHERCHE
ca coute rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Échange contre de la bière pis du McDo et tu vas avoir une ligné pour t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai poster ça dans recherche, reste plus qu'à attendre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le support en avant est enfin enlevé ! il me reste qu'à mettre le nouveau sur le primer et l'engin bay, souder sa ensemble et puis je vais enfin pouvoir peinturer ! Laughing je croit avoir enfin fini d'enlever de boutte !! Razz

je post les photos surement demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais finalement pouvoir faire la soudure ! et sa devrait pouvoir se faire en fin de semaine si tout va bien! après a soudure, je peinture et après la peinture je vais enfin pouvoir commencer a remettre des pieces a place d'en enlever !!! Laughing.. je commence a avoir hate qu'elle fonctionne et que je puisse profiter du beau temps !

Voici la photo sans le support!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, désolé, avec la fin de l'école je n'ai pas trop le temps d'updater les nouvelles !

J'ai faite des teste pour voir si tout fait parfaitement ( le support et les ailes ) et tout a l'air correct ( je met les photos dans pas long ) et je vais souder le plancher et boucher quelque trou que je n'aurai pas de besoin ( air climatisé ) aussitot que je peux car je suis maintenant équipé d'une soudeuse Laughing et je vais mettre l'engin bay sur le primer avant de mettre le support, ca va aller mieux .. sa devrait commencer à avancer vite la ! les préparatifs sont presque tous fini Smile

je vais essayer de updater plus souvent ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca regarde bien
pour boucher tes trous ronds moi j'avais utiliser des bouchons de plastique
clean et facile d'istalation en vente chez tout bon comercant
si tu a encore acces a la cabby ca doit y etre encore....

lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est des bouchons de plastique normal pour fermer le trou et tu a seulement peinturer pare dessus? parce qu'ils on l'air beau ! Razz

dans le cercle bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouchons de plastiques acheter chez uap/napa instaler avant la peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle roule maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore, on manque de temps et d'espace pour travailler Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste environ une journée de travail ( soudure ) pour pouvoir peinturer l'engin bay.. mais seul c'est pas évident.. surtout que je ne suis pas toujours certain a 100% de faire la bonne chose donc quand on es 2 ou plus sa aide a prendre de meilleur décision.. Je vais essayer de trouver le temps! mon but est de la faire rouler pour le Deutsch Fest ..( 27 aout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÇA AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Le core support est enfin souder Smile il les reste quelques petites chose a souder et l'engin bay va etre peinturer !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...