Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
É.Mart.MK4

Patiquement illégal....LOL!!!

Messages recommandés

Je me suis fais suivre ajd(ce matin)par une fantome(avec de grosse boite rectangulaire sur le toit de la voiture) de couleur vert foret a gatineau..elle m'as suivi du MAXI jusqu'au I.G.A en haut de Paiement.je me suis garer et elle venu juste a coté de moi bien tranquillement pour mefaire dire que mes fenetres avant coté conducteur et passager étais illégal de 1% de trop comparer a la moyenne et que mon exhaust(catback)étais juste un peu trop loud!!!Le pire ds tout ca.....tout le long que je me fesais suivre,il y avais une Civic(couleur grise 2002-04) modifié style (vaisseau saptial)avec la méga aileron, le gros bumper avec de méga scoop sur le hood..c'étais affreux koi!!!MAIS CRISSE....c'est moi qu'il a écoeuré a la place nonono ,vous aurier du voir la civic.Ceux qui habite Gatineau la reconnaisse surment!!!!!!!!!!!!! Y font chier les ptit crisse de Gateux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non meme pas...mais il m'as dit que si j'avais été intercepté par un autre qui aurais été a cheval sur les reglement..j'en aurais eu pour mon $$$$$!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a scanné ça comment pour dire que t'était à 1% off?

N'importe quoi .. l'art de faire chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux stress meme pas avec sa Razz

lis ce document la : http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/dossiers_speciaux/veh_modif_artisan.pdf
apprend le comme il faut, garde en une copie dans ton char pis quand un police vas te sortir un reglement qui a pas d'allure montre lui toi meme le réglement. sa vas aussi te permettre de savoir quoi faire quand un policier veux ''inspecter'' ton char!

voila bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c'est pas le bon lien, j'avais un lien avec le document de tout les test que les policiers sont supposé faire pour vérifier si ton véhicule est conforme. c'était un document pdf de 74/75 pages!
faut que je le retrouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a laire qui existe pu, vas falloir se fier a celui que jai posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiete toi meme pas avec ca..je me stress pas d'une miette pour ca!!!!Il connaisse pas le gars PINCEAU......J'en ai rien a chier des five-0! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que tu parle Laurent, je l'ai dans ma valise de char Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un policier voit une trace de contacte entre le frame et une composante motrice il peut vous envoyer direct au safety. Bref, on est toute dans marde avec nos pneus shavé. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta une suspension ajustable, tu peux dire que tu a fait des test et que sa frottais trop donc tu la remonter pour pu qui aille de contact nulle part et tes pas obliger de tourner tes roues si il te le demande so t safe! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux aussi garder le silence lors de ton arrestation et ce, peut importe la situation. À part le fait que ce soit louche et que ça les fait krissement chier, ils ne peuvent rien faire pcque ça fait parti de tes droits. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas,c'est pas grave...yas pire que ca sur la route...yen as que c'est vraiment affreux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm.. je sais pas si tu niaise ou en fait je sais pas vrm quess tu raconte, mais jfais juste t'annoncer que l'année passer yavais des polices qui s'amusais a lire sur le forum.. just so you know

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui G, tu souviens pas de l'histoire du policier qui avait arrêter quelqu'un et lui avait conseiller de pas aller à la cabane à sucre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! C'était n'importe quoi ça! En même temps il aurait pu entendre ça de n'importe qui vraiment.

Mais bon, p-être pas la meilleure idée de te venter que t'as de la poudre à grandeur de valise ..

peut importe c'est quoi comme poudre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un exhaust pas légal c pas trop pire a parler sur un forum, mais quand tu vien a parler de substances qui pourrais etre illégales, garde sa en texte avec tes amis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
un exhaust pas légal c pas trop pire a parler sur un forum, mais quand tu vien a parler de substances qui pourrais etre illégales, garde sa en texte avec tes amis Razz



Ben quand tu es patissier, c'est normal d'avoir des poches de poudre blanche dans la valise (farine) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un gros feeling qui est pas patissier.. mais on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous souhaite pas de pogner un safety parce que c'est la chose la plus chiante a faire. Les inspecteurs connaisse absolument rien et si vous avez des pieces modifié sur votre voiture, ca passe pas. J'ai vendu la GTI a cause de ca...


Le gars a peser sur l'aile voir le debattement de la suspension. Il dit " C'est pas stock cette suspension" Une Golf, c'est pas un char sport, une Corvette oui" N'importe quoi...(je mangais des corvette pour dejeuner Laughing )
Aurait fallu que je me rendre en cour pour contester le safety, mechant packet de trouble pis $$$$.


Anyway, tout ca pour dire que le policier est en droit de t'envoyer au safety pis je ne vous souhaite pas ca a personne....Soyez poli, ca pourrait vous aider Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'amenais des motos pour faire passer un safety pis il aves des exhaust de performance sa chialais pis il regardais tous les bolts pour faire certain que tous etais correct. Une tite clampe de lousse pis il le faisais fallire le test. J'ai jamias vue une gang aussi anal que eux. En Ontario ta pas cette marde la quand tu arrive au garage pour un safety

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipper a écrit:
Quand j'amenais des motos pour faire passer un safety pis il aves des exhaust de performance sa chialais pis il regardais tous les bolts pour faire certain que tous etais correct. Une tite clampe de lousse pis il le faisais fallire le test. J'ai jamias vue une gang aussi anal que eux. En Ontario ta pas cette marde la quand tu arrive au garage pour un safety


Mais test d’émission oui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
tout ca pour dire que le policier est en droit de t'envoyer au safety

Au pire y'a des moyens légal de t'en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline les boys...vous etes rendu loin vec mon histoire!!!Ma mk4 va rester tel quel comme elle es...aucun changement ..juste d'autre projet en vue|||| Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 a écrit:
Caline les boys...vous etes rendu loin vec mon histoire!!!Ma mk4 va rester tel quel comme elle es...aucun changement ..juste d'autre projet en vue|||| Twisted Evil
.
mais veux tu bin nous dire quessé tu trainais dans ta valise!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:

mais veux tu bin nous dire quessé tu trainais dans ta valise!?


ouin c'etait quoi son nom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Larry a écrit:

mais veux tu bin nous dire quessé tu trainais dans ta valise!?


ouin c'etait quoi son nom Laughing


LOL nice call!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous devriez voir ce que j'avais ds ma valise..............WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!la es la question! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrika provencher?
ahh okkk.. la j'comprend :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...