Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cor

Teintage de fenetres

Messages recommandés

C'est beau les fenetres tinté sur une auto blanche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce qu'il est tanné de se faire demandé si y vend de la poudre quand l'monde voit son age comparé a son char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, ta raison la dessus.

P-t pas la poudre la mais je me fais regarder croche haha.

Mais c'est pas pour ca que je veux le faire btw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un thread d'opinions, c'est un thread de shops Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, une audi blanche avec les fenetres teintees noir opaque, c'est chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
C'est pas un thread d'opinions, c'est un thread de shops Laughing


j'avoue qu'avec tes roues "overplayed" et des fenêtres teinté, ça va faire pimp solide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Cor a écrit:
C'est pas un thread d'opinions, c'est un thread de shops Laughing


j'avoue qu'avec tes roues "overplayed" et des fenêtres teinté, ça va faire pimp solide Laughing


x2 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va au dealer ça va être bien fait.

Mais sache que ta Audi sort de l'usine avec le maximum de teinte légale, comme ma Jetta.

Si tu rajoute de la teinte, même si c'est au dealer, tu deviens illégale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, pcq quand je suis allé acheté l'auto le dealer était suposé les teinter, mais anyway ils n'ont pas eu le temps.

Mais au % que je voulais les faires teinter fallait que je signe un papier pour dire que Audi n'était pas responsable bla bla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie le concessionaire!!!

Ayant été représentant pour lebeau dans le temps, bien souvent les concessionaire font affaire avec un sous contractant (Lebeau, docteur du parebrise ect.....) qui bien souvent eux aussi font affaire avec un sous contractant (C'est pas payant du tout faire des vitre teinté) donc sa fini que ya 3 personne qui font du profit pour l'équivalent d'une job, donc au bout de la ligne tu te retrouve a payer beaucoup plus que la job vaut réelement. Je peux pas garantir pour Audi a Ottawa, mais la majoriter des concessionaire c'est comme cela que se soit pour les vitre teinté, les démarreur a distance, (a moin que sa soit un d'origine installé a l'usine) ect......

Je te dirais de faire attention aussi car la majorité des nouvelle voiture vienne avec un teintage d'origine. Si je ne me trompe pas la lois permet seulement 35% a l'avant donc si tu as deja un teintage d'origine a 15% par example, bien sa te laisse seulement un jeu de 20%....

L'année passé les policier ont commencé a etre vraiment severe la dessus a aylmer, et la police ne donne plus de 24H pour les vitre teinté, c'est une contrevention direct. Sa serais dommage pour toi de payer une job, d'avoir a payer un ticket par la suite, et de payé ensuite pour faire enlever le teintage, ce qui risque d'endommager ta vitre en plus.

Pour ce qui est des vitre arriere il n'y a aucun probleme avec le teintage.

Fait attention aussi, fait sur de trouver une place qui vont te garantir, et la job et le materiel, car ta surement deja du voir sa une vitre rendu mauve et plein de bubulle, c'est pas tres tres beau

Grossomodo, du temps que j'étais pour Lebeau, on chargeait 280$ si ma mémoire est bonne et notre ouvrage étais garantie a vie (bien l'ouvrage du sous contractant) (en plus ils ont l'outils pour calculer le teintage dorigine a aylmer)

Sinon bien magasine, je sais qu'on était un peu plus chere que les autre compagnie par example. Le best que tu pourrais faire, c'est ouvre un bottin de téléphone et appel les différente place

Pose les bonne question a savoir si la job et le materiel sont garantie et surtout si il ont la machine pour calculer le teintage de la vitre, car croit moi jai eu plusieurs client mécontent l'année derniere

J'espere que cela a pus t'éclairer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
C'est pas un thread d'opinions, c'est un thread de shops Laughing



Damn, j'allais repondre de quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.


Mais je crois bien aller chez mon dealer, j'ai vu des autos qu'ils ont fait et j'étais pas mal satisfait, d'ailleurs c'est pour ca que je voulais le faire faire quand j'ai acheté mon auto.



Je me dit que si la job est butcher ou whatever, je peu revenir. J'ai quand meme acheté mon auto d'eux, je me dit que j'ai un petit poid de plus. Laughing

Pi pour les polices, mon chum c'est fait arreté l'an passé pour ses fenetres, il les a jamais faite reteinter. Depuis ce temps I guess qu'il a ete chanceux lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Cor a écrit:
C'est pas un thread d'opinions, c'est un thread de shops Laughing



Damn, j'allais repondre de quoi Laughing


Va sy, JEAN

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
Libtekvrt a écrit:
Cor a écrit:
C'est pas un thread d'opinions, c'est un thread de shops Laughing



Damn, j'allais repondre de quoi Laughing


Va sy, JEAN

lol


Not my cup of tea anymore! Je vais enlever justement les vitres teintées sur la 911 au printemps...Ca a ses avantages surtout avec un interieur noir par contre. C'est vraiment une question de gouts. Je vais quand meme aimer ton char afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP très bon prix et souvent la possibilité de payer en cash. J'ai fais mettre du 35% à grandeur sur la MINI aucunement déçu.

Ps: T'étais belle quand t'étais ptite ... smurfette

Signé avec amour

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:

Ps: T'étais belle quand t'étais ptite ... smurfette

Signé avec amour

Charles


LOL LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une différence. C'est pas un grosse lip ie: GLI la.

C'est pas assez gros comme lip pour que ca l'aie l'air tata comme mettre juste une lip de gli pas de side. batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre leur quoi ton ami Guillaume a l'air.


Fif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute les pas Cor moi j'apuis ta décision de vitre teinté
ma A3 a été fait au dealer a l'achat et je regrette pas le moin du monde
en plus noir sur blanc pour ton char ca va etre tres beau

je suis sur que Yannick et G aime ca c'est juste qui sont trop gratteux pour s'en payer..... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton teintage de fenetre va chez volks a hull on fait le teintage on a un gars qui vien pour faire ca ou bien je peu etre t'avoir son numéro de teléphone y fais de la belle ouvrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
volks de hull thumbdown

T'es mieux traité quand t'arrive en MKV et en Audi ou quand tu payes pour les pièces que tu commandes, fais-toi en pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...