Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mart1

link to Passat 2012

Messages recommandés

Pas tres beau hein Mad . Ils font des modeles "cheap" pour pouvoir accoter les prix de la concurrence....Domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre belle exemple c'est la nouvelle Jetta. Tellement cheap qu'ils ont des drums brake en arriere en version de base... Faut le faire revenir en arriere comme ca pour "Essayer" de vendre plus de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la Jetta 2011 le commun des mortels ne verra pas la différence mais ca fait cheap, un torsion beam comme suspension arrière, des drums et des pentures de valise comme un Cavalier cheapo entre autre, je suis bien content de ne pas avoir attendu la nouvelle version. thumbdown
Tout ca pour dire que j'aime ma Mk v. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
...mais ca fait cheap, un torsion beam comme suspension arrière, des drums et des pentures de valise comme un Cavalier cheapo entre autre, je suis bien content de ne pas avoir attendu la nouvelle version. thumbdown


C`est drole pareil que la mk6 Golf (comme la mienne) n`a pas de tambour arriere et possède une suspention independente.
Comme Dan. Picard viens de dire, c`est un drole de retour en arrière...
J`ai aussi payé 10k $ de plus que la Jetta mk6 `de base` aussi....
Pour la Jetta 2011, elle est rendu la voiture ``entrée de game`` pour Volks. De plus, j`ai aussi entendu dire que si elle a du succès en vente, la Polo sera offerte en amerique bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart a écrit:
Dan a écrit:
...mais ca fait cheap, un torsion beam comme suspension arrière, des drums et des pentures de valise comme un Cavalier cheapo entre autre, je suis bien content de ne pas avoir attendu la nouvelle version. thumbdown


C`est drole pareil que la mk6 Golf (comme la mienne) n`a pas de tambour arriere et possède une suspention independente.
Comme Dan. Picard viens de dire, c`est un drole de retour en arrière...
J`ai aussi payé 10k $ de plus que la Jetta mk6 `de base` aussi....
Pour la Jetta 2011, elle est rendu la voiture ``entrée de game`` pour Volks. De plus, j`ai aussi entendu dire que si elle a du succès en vente, la Polo sera offerte en amerique bientot.



C'est pas pour rien que la hyundai accents est l'auto la plus vendue au quebec... on est cheap . banghead On oublie la qualiter !
Rien de mieux que s'assir dans la nouvelle VW Mk6 GTI! J'en bave chaque fois que mon ami me donne un lift.. Il va ce faire un compte cvwo une fois qui achete les wheels et c'est KW Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...