Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

Cor

Messages recommandés

Et j'ajouterais, avec 1 car seat en arriere pis une petite qui dis "Papa, encore"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller au nouveau canadian tire samedi matin. Mais c'est moins le fun car il y a beaucoup de vas et viens. Mais la petite aime défénitivement ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous passez pres de nicholas gatineau, allez voir les traces un peu partout.... Rolling EyesLaughing que d'abus hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Je suis aller au nouveau canadian tire samedi matin. Mais c'est moins le fun car il y a beaucoup de vas et viens. Mais la petite aime défénitivement ça Laughing


Le soir c'est mieux Razz


Do a écrit:
si vous passez pres de nicholas gatineau, allez voir les traces un peu partout.... Rolling EyesLaughing que d'abus hier soir


Lol, ou qui a des bonnes place a Gat pour aller s'amuser un peu ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller au nouveau Wal-Mart hier soir en revenant de Buck, le stationnement etait parfait. Pas mal de monde par exemple et ca peut devenir dangeureux quand il y en a 2 en meme temps qui y vont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hydro Québec au coin de Jean Proulx et Buteau ( proche du boul. St-Jospeh ) .. aucune voiture et plein de belle neige et surtout aucune bosse ou bordure de ciment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gros parking je trouve ca vraiment plate serieusement, toujours la meme chose, pas d'obstacle ou rien
pas mal mieux une rue de coté a 3h du matin quand tout l'monde dort et qui a pas d'enfants qui court partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
des gros parking je trouve ca vraiment plate serieusement, toujours la meme chose, pas d'obstacle ou rien
pas mal mieux une rue de coté a 3h du matin quand tout l'monde dort et qui a pas d'enfants qui court partout


Sa doit etre toi alors que j'ai entendu cette nuit hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick fait sur d'arriver avant moi a soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="G.Sexy] ok vue que Corey pleure en position du foetus, je déquote la photo de G ! (yannick)[/quote]

Hahaha ! Je les quotter avant que tu efface !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...