Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli04

Mart le .. Tata bleu requin

Messages recommandés

Dans le plateau a Hull, il m'a coupé en tata, il se decrottait le nez pi ya passé sur une rouge.

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je ne l'ai pas trouvé drole.
Et je suis pas mal certain que c'etait lui.
Ya pas deux Golf Bleu requin avec un collant CVWO!

Belle reputation pour le club ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahhaha
hahahhahahhahahahahahahahah!
Voyon donc! je c pas pourquoi, moi non plus sa m'étonne pas!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate mais ca va lui prendre un accident responsable pour le calmer. Il pense qu'il conduit une auto de course dans son reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j`etais reelement pressé hier...
j`ai juste une heure pour diner et je devais aller faire une job (travail) au Wall Mart de Hull. je suis representant donc je suis habitue de me faire couper la parole par des client au Wall Mart, pendant mon travail.
Normalement je ne suis pas stressé comme je l`etais, hier. Ma formation de Videotron me demande beaucoups et ne peux plus aller au Wall Mart comme je le fesais avant cette nouvelle job. je realise que je ne peux avoir deux job en meme temps la.

c`est tres rare que je coupe les gens mais dans ce cas la, soit que j`arrivais en retard (je ne peux me le permettre) ou que je te coupais, Oli.

Je ne suis pas tata, je suis juste ben stressé, dernierement. Pis je roulais a 35 km/H sur la rue Isabelle en passant

Je m`excuse sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
.... Il pense qu'il conduit une auto de course dans son reve.

Ca, c`etais avant que j`aille mes 14 points d`inaptitudes. depuis ce temps, qui coincide avec golf neuve (tres cher) je conduit en `pepere`...

Seulement que je ne peux plus aller faire mes Wall Mart et travailler chez Videotron a present en meme temps...ca me cause trop de stress et de
problemes.
DSL les boys, je m`excuse et Corey et Laurent: debarquez de mon Dos. Vous etes pesant et vous savez tres bien que je ne vous ai rien faite a vous. Sinon: parlez- moi en p.m. les gars, S.V.P. Corey, je ne sais pas ce que tu a contre moi, mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'avoir un accident c'est mieux que d'arriver en retard?!

Si ta job te cause trop de stress ou de problemes, je crois que c'est pas une bonne job pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d`accord avec toi: C sur.
C`est la derniere fois que je vais au wall Mart de Hull. Apres 6 ans de ce travail, c` est terminé.

Vive Video tronc !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde Mart, tu conduit ta Golf 2010 mk6 bleue requin teintée systeme de son multimedia en tata, TOUT LES FOIX que je tes vue a date. J'ai rien contre toi dude, mais SLACK. Tes pas le seule sur la route calis! Pourtant, Raph, oli, moi, etc te le dit tous!

Je sais pas pour toi mais un ticket jai eu de 127 sur la 50 etait asser pour me faire comprendre que je met en danger tout le monde qui se promen sur les rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha .. je ris encore d'la shot de la sortie St-Louis. Laughing Faire du 3 wheeler direct sur la 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Je sais pas pour toi mais un ticket jai eu de 127 sur la 50 etait asser pour me faire comprendre que je met en danger tout le monde qui se promen sur les rue.


T'es moins têtu que moi pas mal alors! moi ça m'a pris une perte de permis et des enfants pour ralentir, bien que j'etais au moins assez intelligent pour pas rouler en fou dans des zones critiques (zones urbaines, ou des gens sont suceptibles de sortir de n'importe où) ou quand j'avais du monde avec moi.

127 sur l'autoroute ca peu etre completement dangereux (heure de pointe en zizaguant, conditions météo dangereuse) ou pas pentoute (moi a minuit un dimanche en revenant du hockey quand y fsait beau pas de char connais la route 140 ya pas de problemes niveau sécurité selon moi)

tout est une question de conditions

j'ai pas encore eu la chance de voir mart ou personne chauffer devant ou derriere moi en conditions normale fak je m'avance pas sur les autres. Pis si vous me voyez chauffer "wrecklessly" un jour, gênez vous pas pour mle dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la solution à mes problèmes de vitesse et aggresivité au volant....

Un bon deux litre 8 valves pas neuspeedé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
J'ai trouvé la solution à mes problèmes de vitesse et aggresivité au volant....

Un bon deux litre 8 valves pas neuspeedé.



Nicely said.

Moi aussi jai fait le cave, et le fait toujours, mais comme volksdude a dit, there's a time and place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coelho a écrit:
I think he was most likely late for facebook mafia wars!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Nha: je joue le matin pis le soir , le midi: jai juste le temps de diner.
Je ne jouerai plus au representant streesé le midi, c`est terminéla.
Je m`excuse encore, Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart a écrit:
lol!

Nha: je joue le matin pis le soir , le midi: jai juste le temps de diner.
Je ne jouerai plus au representant streesé le midi, c`est terminéla.
Je m`excuse encore, Oli.


Et le reste de la population de gatineau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart en PM a écrit:
Et le reste de la population de gatineau.....

hu?


Chu pas mal sur tu na pas juste facher Oli dans tout ca. Je pense depuis ta eu tes permit ta mit des vie en danger. Donc pk jai dit et le reste de la population. Ces juste mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y en a des bien pire que lui. C'est pas parce que tu réussi à passé tes examen de conduite que tu es intelligent pour autant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Effectivement, il y en a des bien pire que lui. C'est pas parce que tu réussi à passé tes examen de conduite que tu es intelligent pour autant Laughing


ici, le permis est un droit et non un privilège, et on voit ce que ca donne parfois...(je te vise pas Mart c'est juste mon opinion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mart si tu te sent un peut trop viser, ces claire que tes pas le pire, et ils son nombreux ici au quebec. Dsl si mes post te vise un peut trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...