Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

Recherche set de roue 15 pouces avec penus d'hiver....

Messages recommandés

...pour une journée.

Je dois me rendre a Toronto ce samedi pour aller chercher une voiture mais j'ai besoin de roues 15 pouces 4X100 monté sur pneus d'hiver pour l'occasion. pas vraiment le gout d'en acheter juste pour une journée.
Si vous avez et vous sentez généreux faites moi signe.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk a écrit:
Disons que je tiens pas ce qu'il m'arrive quoi que ce soit avec la voiture donc oui sur ce coup la je suis fif G Wink


Si c'est celle que je crois tu fait bien, mais la sa allais pas juste au printemps sa vue le manque de place au garage??? Coudonc sa fait seulement 2 semaine que jtravail pus a coter de chez vous et tu es entrain de tout chambouler lol :p. Pis sinon pour le Pm que je tai envoyer, est-ce que je suis mieux de contacter bmw canada directement ou je suis bon avec le VIN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JediMinD a écrit:
VW-Autowerk a écrit:
Disons que je tiens pas ce qu'il m'arrive quoi que ce soit avec la voiture donc oui sur ce coup la je suis fif G Wink


Si c'est celle que je crois tu fait bien, mais la sa allais pas juste au printemps sa vue le manque de place au garage??? Coudonc sa fait seulement 2 semaine que jtravail pus a coter de chez vous et tu es entrain de tout chambouler lol :p. Pis sinon pour le Pm que je tai envoyer, est-ce que je suis mieux de contacter bmw canada directement ou je suis bon avec le VIN?


Plus de place au garage??? quand on veux on peux Wink

Je t'ai répondu pour ton pm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...