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r0k0

99 TDI a Vendre

Messages recommandés

1999 MK3 Jetta TDI

Millage Unknown, Manuelle, 1.9TDI

Piece changer : Shock Avant, Headlights + Grill, Tail light Smoked de VR6, Tranny de 80K Approx, OEM Airbox, Filtre a Fuel, couple de Hose a Vacuum, Interieur Nettoyer Razz

bobo, Trou plancher cote conducteur et ancien proprio... shitty job a arranger sa.. lol, brake a changer, exhaust tien a peine par je sais pas quoi et pas de radio... ya surement autre chose.. mais ses les plus grave!

Raison de vente, J'pensais s'etais pour etre un bon char pour commencer desus mais j'me connais pas vraiment en Diesel et je vien pas a trouver le problem

J'ai le fameux code 00575, Manifold Absolute Pressure et je vien de changer le N75 Valve, 4 hose de Vacuum du N75 au Turbo, Nettoyer le Intake manifold, remit un Airbox OEM, etc.

chu a boute.. payer sa 1200$, New tranny d'extra...

J'aimerais environ 1000$ Nego pour quelqu'un qui veut commencer un project ou bin juste pour battre cette hiver, je fais quand meme 900-1000km par tank lol
Sinon j'offre le char en Part-out!

Thx!


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r0k0 a écrit:
J'ai le fameux code 00575, Manifold Absolute Pressure et je vien de changer le N75 Valve, 4 hose de Vacuum du N75 au Turbo, Nettoyer le Intake manifold, remit un Airbox OEM, etc.


Moi j'ai réparer le problème avec du easy-off dans le turbo et un peu d'huile sur le turbo actuator moi je la vendrais pas a cosse de ton limp mode

tdi power :
nouveau injecteurs 100$= +20hp
Ou chiper +- 400$=+20hp
projet pas trop dispendieux

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Louis, viendrais tu le faire ? derange pas j`acheterais les affaires puis tu pourrais me montrer sa Razz

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je n'est pas modifier la mine mais j'ai u beaucoup de misère avec limp mode j'ai trouver que c'étais le turbo qui étais salle. J'ai deviser les trois bolt du downpipe et tu remplie le turbo de easy off et tu joue avec le actuateur ensuite part la voiture pour enlever easy off repete 3-4 fois turbo brand new. Twisted Evil

http://forums.tdiclub.com/showpost.php?p=2602928&postcount=48

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l'affaire ses que j'ai un AHU pas un ALH, j'ai un MK3 99 pas MK4 Razz

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Une des seule dif c'est que la pompe de ALH est contrôler par électronique et le AHU par un câble

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eeeeuh louis t dans le champ un peux. ya pas de TDI en amerique du nord avec des pompe manuel. dans les MK3 ya eu le 1Z et AHU le moteur sont presque identique au ALH, Les 2 on la meme pompe apart le harness. les mk3 le timing de la pompe se fais sur la braket qui la tien et sur les alh sur la poulie. les AHU/1Z on un turbo waste gate et ALH un turbo VNT. a combien tu me laisse se beau char la....

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Bump, Reste Seulement a nettoyer le Turbo !

TraxterMaster... J'attend t'es nouvelle jt'ai envoyer un PM Smile

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Je t'ai envoyé un message privé, quelqu'un connait son e-mail ou son numéro de téléphone?

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