Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allen

osti d'hiver sale

Messages recommandés

so quelqun voit un lien ou connait quelqun qui aurais des roues d'hiver pour jetta 2002.. sa serais superbement aprecier d'me le dire Smile.. mes mags c'est des 16' pis les tire qui a desus en smoment c'est des 205/55R16.... mon bolt patern c'est 5X100 ... donc jacheterais avec ou sans mags..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu recherches un osti d'hiver sale?

Tu es à bonne place au QC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-IV-1.8T a écrit:
haha


tu devrais mettre ton budget aussi car j'en ai, tu m'as demandé et on dirais que c trop cher pour toi car j'ai eu aucune réponse (je chiale pas la, c juste que ca va aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon budget est pas super elever, pis j'aimerais sa des pneus.. qui on encore d'la coche.. a 30 000 km.. spu fort sa coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-IV-1.8T a écrit:
mon budget est pas super elever, pis j'aimerais sa des pneus.. qui on encore d'la coche.. a 30 000 km.. spu fort sa coche


si yétais pour mourir, j'aurais pas eu l'intention des mettre sur la vanne que ma blonde et mes 3 enfants prennent à chaque jour... anyway ma essayer de prendre des photos ce soir, si je peux retrouver mon asti de cable usb pour les transferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah merci de t'avoir donner la peine mais a place ma alller m'acheter des Michelin X-12 la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...