Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

Duet

Messages recommandés

Petite balade dans le parc de la Gat avec un ami descendu de Toronto et voici quelques photos prises a l'occasion:























Et en plein centre ville d'Ottawa, voila sur quoi nous sommes tombé: un camping car Fiat tout droit venu d'Allemagne
Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoluX a écrit:
wouhouuu !! elle est débile sa jetta !! tu lui passera le bonjour de ma part ! Cool


Tu l'as rencontré au H2O Fred (vento rose sur le chemin du retour). Tu t'en souviens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'auto de arbi, lui qui avait acheté mes conti...

les ancienne th de j-c qui avait vendu au gars avec la rabbit gti 79 de ny que tu voulais acheter... petit monde..

a ce que je me souvienne 14x8 et18 avant, 14x9 et18 arriere. il roulait des conti 195/40 en avant et du 195/45 arriere quand il les roulaient sur la rabbit mais il semble maintenant rouler du 195/40 en arriere? il daily vraiment du 195/40 sur du 9 en arriere ou il a rapetisser ses barrils? ça fait un bail que je ne luis pas parlé...

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH KRISS JE SAVAIS!!! C'est l'auto dont j'ai envoyé Sandor checké à TO pcque je voulais allé l'acheter! Elle était mint et donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que t'allais clické, je prennais plaisir a ne pas mentionner cette partie la

console-toi sachant quelle est repainte partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment clean la jetta,
Pour la rallye ben jte le dit asser souvent lol mais sérieux je suis sur quelle ma chuchoté quelle voulais aller se promener tantot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...