Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cor

Aston Martin

Messages recommandés

Vanquish S

Toute une char! I love you 250-300k, ye brave de parker ca sur le bord de Laurier dememe.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement stresser de la parker là ! De toute façon j'ai assez d'argent pour un respray à chaque année. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l`agent immobilier Marty Waite a aussi une Vanquish. Je lui ai parlé cet été.
Ìl habite a Aylmer mais la sienne elle est noire.

dsl ,j`avais pas de kodak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas vraiment `chum`
Je connais juste une couples d`agents immobiliers dans la regions. Plusieurs ont assezx d`argent pour se payer de belles bagnoles, Gatineau.
comme Jimmy `la clutche` Arseneault qui a une skyline 2009 blanche.

Vanquish = une des plus belle voitures sur terre selon moi. Lacouleure verte (que Yannick a choisi (hum hum)) est belle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que la Vanquish S a été remplace par la DBS V12 en 2007 donc il y avait pu vraiment de choix de couleur pour la vanquish. J'ai trouvé ça chien un peu de leur part mais en même temps. Une vanquish ça reste une vanquish ! Laughingrhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Une vanquish ça vanquish !


Euh what Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
Yannick a écrit:
Une vanquish ça reste une vanquish !


Euh what Sleep


Bon tu efface des mots cor ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart a écrit:
l`agent immobilier Marty Waite a aussi une Vanquish. Je lui ai parlé cet été.
Ìl habite a Aylmer mais la sienne elle est noire.

dsl ,j`avais pas de kodak...


Ça serait pas plutôt une V8 Vantage? J’en ai vu une noire hier dans le coin du pont Duportage.

Parlant de bagnoles exotiques, y a un gars à Tunney’s qui a une Ford GT 40. On diraît des fois qu’il passe ses journées à se promener dans les p’tites rues autour, juste pour flasher. Char très cool, quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart a écrit:

comme Jimmy `la clutche` Arseneault qui a une skyline 2009 blanche.



MmM pas pour te contredire mais c pas une skyline, c'est une Nissan Gt-R, elle etais parker derriere chez moi justement vendredi passer, il vend un condo dans mon "bloc" et elle etais au garage lundi pour un bon ptit shampoing belle voiture, dailleur plus rapide que les 911 turbo sur circuits.......................

Pis en passant ya aussi un mechant beaux bmw x5 blanc ouchhhhh!!!!!!!!!!!






edit : je sais que la gt-r se nomme skyline r35 gt-r dans le monde, cetais juste pour contredir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
C'est parce que la Vanquish S a été remplace par la DBS V12 en 2007 donc il y avait pu vraiment de choix de couleur pour la vanquish. J'ai trouvé ça chien un peu de leur part mais en même temps. Une vanquish ça reste une vanquish ! Laughingrhum


en effet, ya pas un plus beau char selon moi que la vanquish, la dbs ou la vantage v12 (un peu moin connue)
yas pas mal de char plus performant, mais en fait de ligne ya rien de plus sexy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...