Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann48

Cruise d'automne...

Messages recommandés

Moi jsuis partant pour pas mal n'importe quand .. la seule chose.. si c'est pour etre dans le parc de la Gatineau.. j'hesiterais un peu
Pas parce que ca me tente pas mais plus par mesure de precautions!! Mon subframe aime pas trop les bosses labas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quand j'pense bien!
Le parc c'est la seule place qui a de l'allure dans la région pour faire un kruze d'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi IN. Oli, si tu passes pas dans le parc tu risques de sacrer encore plus ailleur .. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monter le parc ya pas de problemes.
C'est un certain spot en redescendant!!

Anyways.. y'en a des pire so.. IN anyways Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
n'importe quand j'pense bien!
Le parc c'est la seule place qui a de l'allure dans la région pour faire un kruze d'automne

on vas pas a st-lin le 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
Do a écrit:
n'importe quand j'pense bien!
Le parc c'est la seule place qui a de l'allure dans la région pour faire un kruze d'automne

on vas pas a st-lin le 2?


c'est vrai lol
le 2 c'est le tailgate a st-lin, moi et laurent ont pensait tenté la route avec mon mk1! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
le 2 c'est le tailgate a st-lin, moi et laurent ont pensait tenté la route avec mon mk1! Laughing

Au pire vos chances de survie seront que meilleure avec la cruise CVWO. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i'm in n'importe quand ca fais 2 semaine que j'ai pas fais de ride avec ma vw cause de température de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mAx2.8 a écrit:
ca fais 2 semaine que j'ai pas fais de ride avec ma vw cause de température de merde



X2 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un aller-retour a Lachute ca vous dit?? Samedi le 2 oct... mais rien de couler dans l'ciment encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lachute? J'en ai vrmt pleins le cul de la 148 .. Laughing
Qqch de plus exotique p-être? Tremblant, Ste-Marie, etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma premiere idee etait la 5 nord jusqu'a Grand-Remous, ensuite la 117 sud en passant par Mont-Laurier...

pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Ma premiere idee etait la 5 nord jusqu'a Grand-Remous, ensuite la 117 sud en passant par Mont-Laurier...


x 2 tres d`accord, les couleurs seront belles pis ont est jamais allés la bas ensemble...
Je serai in mais pour dans 2 semaines (9/10 Oct...ou l`autre après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous le faite le 9 jva surement vous suivre jusqua mont-laurier....
donc tenez moi au courant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin samedi le 2 cé parfait pour moi chu partant n'importe où. Jveux juste faire un ride avant de la parké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour le 2 aussi... Les feuilles commence déjà a changer de couleurs... J'vote aussi pour prendre la 5 nord, diner a Gracefield (plein de cantines) après retour en ville ou continuer vers le nord tout dépend si ça nous tente, ou pas...

Vos opinions???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2 j'avais pas mal en tete d'allez a St-Lin :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B'ham ca kick ass, Yannick tu devrais le savoir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pleur pas, j'me morphont!

si la ride c'est la 105, pour ma part je passe mon tour.
J'suis écoeurer de cette route la, ca rhyme avec traffic d'ontario qui savent pas ou y s'en vont
y'a de la construction un peu passé alcove
pis j'sais pas si c'est parce que je l'ai fait souvent, mais y'a rien a voir jusqu'a gracefield me semble non?
c'est jujste des champs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une 40aine de km de plus qu'aller à Lachute .. et au moins on va voir qqch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux cé une cr&?ss de ride mais cé vraiment nice j'ai faite le tour avec google streetview ca ben de l'allure cé le retour par la 416 qui est plate un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour Ontario, c'est qch qu'on a pas vu ou vu souvent. Ca va faire changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
Je vote pour Ontario, c'est qch qu'on a pas vu ou vu souvent. Ca va faire changement.

Ouais serait cool mais on va voir ce que le monde vont dire, p-être que ceux qui viennent avec des kids vont trouver ça un peu long pour les enfants ou d'autre vont trouvé que c'est un peu trop chère de gaz. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Do, si t'avais des kids tu ferais partie de toutes ces catégories!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire pas obligé daller jusque la. On peut racourcir la ride un peu. Mais les miles iles c'est super beau. Si tlm a leur passeport, on peu aller dinner au USA. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serais sick allez manger un states, seul probleme, ils laisseraient surement pas passer les petits mexicains que j'comptait amener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien y aller mais on va voir on j'en suis avec les renos. On dirait que la liste ne fait qu'allonger Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon tour. Ça fait longtemps qu'on a pas passé de week-end en famille alors je vais rester avec le conseil ce week-end Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux tlm! Ça chialé tout l'été pcqu'il n'y avait pas de meet et que c'était mort sur le board, on a vu personne depuis la cabanne à sucre .. c'est la dernière chance de participer et faire un évènement qui est un succès avant la cabane à sucre de l'an prochain!

Yannick, J-F et tout ceux qui allaient se trouver des excuses (bonne ou pas): Come on! C'est la dernière fois de la saison qu'on vous emmerde avec un meet. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nexus a écrit:
ta penser ke certaine personne on une vie a vivre et ne consacre pas toute leur temps dans un club ..



Nexus a écrit:
..yen na ki ont des famille avant tout




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Sérieux tlm! Ça chialé tout l'été pcqu'il n'y avait pas de meet et que c'était mort sur le board, on a vu personne depuis la cabanne à sucre .. c'est la dernière chance de participer et faire un évènement qui est un succès avant la cabane à sucre de l'an prochain!

Yannick, J-F et tout ceux qui allaient se trouver des excuses (bonne ou pas): Come on! C'est la dernière fois de la saison qu'on vous emmerde avec un meet. Laughing


Sérieusement je pars souvent m'entraîner ou faire des course alros je dois passer des week-end en famille une fois de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je piquais pas sur toi comme tel, c'était juste trop long écrire le nom des membres qui n'ont rien écrit dans ce thread. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...