Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JediMinD

Chris Pfeiffer rides BMW Tower

Messages recommandés

Son dernier move où il saute de l'autre bord de la clôture est assez innutile.

Ça aurait été poche en maudit pour lui que sa vie prenne fin là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Son dernier move où il saute de l'autre bord de la clôture est assez innutile.

Ça aurait été poche en maudit pour lui que sa vie prenne fin là.


Ca c'est sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien contre tes videos, mais ca te derangerais tu faire juste un thread et toute les mettres dedans ? Tant qu'à créer un thread pour chaque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
J'ai rien contre tes videos, mais ca te derangerais tu faire juste un thread et toute les mettres dedans ? Tant qu'à créer un thread pour chaque lol


Sans vouloir etre méchant oui sa me dérangerai, la raison est simple, ya pas un video qui est semblable et si je lai crée c'est pour que le monde puisse intéragir ou poster leur video, ex: quand j'ai poster ceux sur le hillclimb (ok javoue celui la jen ai fait un deuxieme pour le record de travis Pastrana) je voulais que le monde participe mas bon, je me rend compte que sa marche pas toujours.

Je regarde sur la premiere page du forum "médiatheque" toi meme tu as 3-4 post différent pour tes différente photo, je suppose que si tu n'a pas tout mit dans le meme post, c'est pour pouvoir les différencier. Ya plusieurs autre membre plus vieux qui ont un post différent a chaque vidéo et je ne crois pas que tu leur ai dit la meme chose.

J'espere que tu comprend mon point?

Sans rancune j'èspere bien, mais si tu trouve que j'en met trop jpeux asseiller de me limiter a un post ou deux par semaine Wink
Mais la depuis mon accident aik une journée comme aujourdhui, ya pas grand chose a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans racune.


Je ne sais pas de quels posts tu réfère, mais quand je fais un post différent c'est surtout pour les meets, ect. Peu importe.

Au pire on peut faire un thread "Videos" tout comme celui de la photographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
Sans racune.


Je ne sais pas de quels posts tu réfère, mais quand je fais un post différent c'est surtout pour les meets, ect. Peu importe.

Au pire on peut faire un thread "Videos" tout comme celui de la photographie.


oui pour sa ya pas de probleme, e crois que tu as dla misere toi avec les vidéo justement donc c'est sur que si sa fait planer ton ordi a chaque fois je comprend que tu commence a etre tanner, mais oui sa serais bien.

P.S. tes post que je parlais cetais photo audi, dan webber show, car show, ect......
anyway je comprend que je suis le ptit nouveaux pis que je devrais prendre mon trou lol lutin

mais ouais une section vidéo serais bien thumbup

dit toi que jai un entrevu dans un garage demain so si tout vas bien, ma arreter de poluer vos ondes quand jai rien dautre a faire le jours :p:p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai pas dit ca pour prendre ton trou Razz je disait juste ca pour le nombre de threads avec juste un video et un un ou zéro reply Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
Lol, j'ai pas dit ca pour prendre ton trou Razz je disait juste ca pour le nombre de threads avec juste un video et un un ou zéro reply Laughing



Sa c'est sur, faque dit a tes chum qui se déniaise pis postez en des video en réponse au mien hahahaha jsuis sur que vous devez avoir des tit video de volks audi porsche que je ne connais pas et qui me ferais baver d'envie :p:p:p

et t'inquiete je sais que tu disais pas sa méchament!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...