Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Vendues

Messages recommandés

Besoin d'argent, j'ai qqch en tête.

Stock, droit et jamais démonté. Encore les valves BBS de métal. Les lips ont besoin d'être strippés et polies.

$OLD sans centre caps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question dememe, etre vous sur que les center caps de RM et de RS sont pareille, moi sur mes RM les caps sont clipper et sur des RS (je me trompe peut-etre)je crois qu'ils sont vissé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils ne sont pas pareille mais on ne parle pas des centre caps ici mais bien des centre tout court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je précise, j'ai des centers barrels et des centers caps. Donc des centers complets Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
ok je précise, j'ai des centers barrels et des centers caps. Donc des centers complets Laughing


a tu acces a qqch pour me donner les mesure de ton center... Pour un petit projet?

si tu veut tracer la circonference du center et indiquer les trous. Smile pretty please Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:

a tu acces a qqch pour me donner les mesure de ton center... Pour un petit projet?

si tu veut tracer la circonference du center et indiquer les trous. Smile pretty please Smile


J'ai acces à mes center a tous les jours. C'est quoi ton projets ? Au pire on peut continuer ça en PM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...