Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Vendue: Rabbit 1983 :(

Messages recommandés

nooooooooooooooooon

D'apres moi tu serais + gagnant a garder le moteur dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm

Ca pourrais etre une bonne place pour mettre mon vieux ABA dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux garder le moteur et la tranny .. c'est non négociable. Je vais tout garder pour un bon bout telquel, mon plan n'est pas de vendre bientôt mais c'est juste pour savoir combien ça peut valoir. Juste le trouble du safety à passé est évité + bcp de nouvelles pièces.

Au pire je lui sacre un 1.8l de mk2 le ABA d'Oli! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vaut cher un bon mk1 plaqué québec. moi je dirais:



one milllllllliiiiioonn dollaars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsssk come on Cor, c'est juste un sondage! tongue
C'est pour voir si l'idée que j'ai eu hier soir fait du sens ou pas.

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est plate à dire, mais une shell sans moteur, ça vaut rien (100-300$ si tu es chanceux). Je suis donc d’accord avec Frank : vend-la avec le moteur. Sinon, garde-la, tout simplement.

Ex : char bleu de Chad, pas vendable.

Au pire, droppe un moteur/transmission ordinaire dedans et garde ton set-up pour un autre char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact.

Je me souviens il y a 1 an, Chad a du scrapper sa rabbit car elle ne roulait pas et n'avait pas de moteur.

Ok, c'etait pas la rabbit du siecle, et un 4 portes automashit mais ca donne une idée.

Des 1.8 8v, y'en mouille encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De là mon idée de mettre un 1.8l .. mais je persiste à dire que qqu'un qui veut une Rabbit (et je crois que tout ceux sur le bord qui en ont une peuvent aprouver) il va en trouver une non plaqué et devra y mettre pamal d'argent pour réussir à passer le safety. La mienne sera plaqué, avec planchers refait, exhaust TT, freins refait, etc.

Manque qu'un moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute vieux, fait ce que tu veux, mais je te le dis : vendre un char non-fonctionnel, même plaqué Qc, c’est si facile que ça.

Regarde juste mon YJ : le body est rough, mais la mécanique est top shape, le frame a été réparé professionnellement et il est plaqué Qc. Malgré tout, c’est jute des low-ballers qui sont venus le voir.

Sais-tu c’est quoi la raison que DEUX personnes m’ont donné pour ne pas l’acheter? Il manque la banquette en arrière. Imagine si c’était le moteur...

Peut-être que tu vas être chanceux, peut-être pas. Tant qu’à moi, ça vaudrait la peine en maudit de dépenser genre 100$ pour un moteur/transmission et une fds de temps pour avoir un prix qui a de l’allure pour le char complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point Jacques!

I guess que je m'ostine à penser que ceux qui cherche des mk1 sont spéciaux et voient ce genre de détails. Mais je comprend tout à fait le principe que la ventre sera plus facile si l'auto roule.

thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Sais-tu c’est quoi la raison que DEUX personnes m’ont donné pour ne pas l’acheter? Il manque la banquette en arrière.


Meh - j'ai la mienne dans shed! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai payer 1200$ pour mon rabbit avec un moteur sauté sur le crink,
je suppose que je suis pomal spécial...


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Phil a écrit:
Moi j'ai payer 1200$ pour mon rabbit avec un moteur sauté sur le crink,
je suppose que je suis pomal spécial...


phil


Tu n'est pas si spéciale que ça, moi j'ai vendu mon shell de GTI 16v a un gars de toronto pour 1500$. Faut juste tomber sur la bonne personne. Moi G je te dis que si tu veux le faire c'est le temps car les mk1 sont en demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas du mettre le toit lol SadSad r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll j'y ai pas pensé à lui!

Mais Mark c'est pas un anglais! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G ma ecrit en PM.. Y c'est pogner une Civic HB '93 Si, VHITÈQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plans sont un roadtip au States de +ou- 20h00 de route en une journée. Départ dimanche 10pm, retour lundi 6pm. On verra si c'est concluent. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabouère tu es game. Moi j'ai pris l'habitude d'avoir une décision en tête avant de partir. Je demandais des photos de l'auto sous tous ses angles. Comme ça quand j'arrivais je n'avais pas de mauvaise surprise. Mais on sait jamais. C'est déjà arriver avec PA qu'on est tombé sur quelqu'un de pas fiable.

Good luck bud thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pamal d'infos sur la voiture déjà, on s'entend que je ne partirais pas comme ça juste en ayant vu une annonce kjiji. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que tu a écris, on verra si c'est concluant.

J'essayais de te dire que moi d'habitude je partais en sachant qu'il y aurait surment quelque chose de non dévoiler. Donc je fixais mes paramètres acceptable et au pire je me préparais pour négocier.

Je suis sur que tu es plus que bien informé. Tu l'as fait avec ton autre rabbit et ta GLI. J'ai confiance en toi !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beige j'étais allé la voir avant de lui faire une offre pour l'acheter. La GTX parcontre ça été basé sur des photos, des e-mails et des appels téléphoniques .. comme cette fois.

J'ai dit à ma blonde 'meh! C'est pas si pire là, c'est juste 2h00 de plus que d'aller à LaTuque (où j,ai acheté la GTX)'. Et elle me répond que la dernière fois je lui avait dit 'meh! LaTuque c'est juste 1h00 de plus que Sherbrooke'. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
J'ai dit à ma blonde 'meh! C'est pas si pire là, c'est juste 2h00 de plus que d'aller à LaTuque (où j,ai acheté la GTX)'. Et elle me répond que la dernière fois je lui avait dit 'meh! LaTuque c'est juste 1h00 de plus que Sherbrooke'. Laughing


Mouhahaha C'est comme moi qui viens de réaliser que Huntsville c'est à 4h50 d'ici alors que je m'attendais à 3h00 de route. J'espère que le rack à vélo est faite fort ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...