Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.Phil

KIT 4 MOTION

Messages recommandés

Bon je pense vendre mon kit awd de TT.
J'ai vraiment toute se qu'il faut pour mettre un mk4 4x4,(tranny 6 vitesse, essieu av. clutch complete, shift box, cable shifter, starter, driving shaft, sub frame arr. complet, diff, essieu arr. spring, shock, tank a gaz, exhaust, heat shield et toute les bolts) je peut même inclure un beam de syncro pour que sa fitte sur un mk2 ou mk3 et fournir aussi les conseils necéssaire a l'installation Twisted Evil .

Si vous avez des question n'hésiter pas.

Je veux 1000$.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos














Pis si cé pour aller dans un mk2 ou mk3 je peux vendre aussi un beam arr. de passat syncro, des hub de roue de mk3 vr( pour utiliser les essieu arr. de audi) pis j'ai peut etre aussi des hub, table essieu...av. de passat syncro, (je suis pu certain de quel j'ai mis sur ma jetta turbo).
Et peux etre une fuel cell, dépend si he la prend pour mon jeep.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon toi...cest tu bin du trouble mettre ce set up la dans un mk3 ?

jsais que ses du trouble mais a quelle point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vas te prendre un belhousing de r32 ou TT 3.2.
Sinon tous dépend de tes capacités. Il y a des bracket a fabriquer, exhaust custom, driving shaft a modifier.
Mais le travail equivaut au résultat...Transmission et différentiel a toute épreuve, traction inégalé et etre assez unique, sa n'a pas de prix...
pour le reste ya master card. Laughing

Et j'oubliais le système provient d'une audi TT 225, 2003 si je me souvient bien.


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est combien de temps de main doeuvre a peu pres sur une jetta mk4 ? en voulant dire si jachete ton kit, combien de $$ dextra est-ce que sa va me couter environ ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volksverner a écrit:
c'est combien de temps de main doeuvre a peu pres sur une jetta mk4 ? en voulant dire si jachete ton kit, combien de $$ dextra est-ce que sa va me couter environ ??

Merci

Je sais pas si rune il fait ca mais tu peut t'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bin jai deja un garage qui pourrait le faire cest juste pour me planifier un budget si je décide dacheter le kit 4 motion et pour avoir le résultat final combien sa me couterait en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement de 10 a 15 hrs d'ouvrage. Mais pour un mk4 le char est concu pour sa donc sa vas mieu.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oublier pas, cé la dernière transmission que vous aller changer, peu importe le hp Twisted Evil



pis je parle même pas du fun de l'hiver santa


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos, finalement jva laisser faire ma faire une paint job sur le char a place Razz mais ouf le premier video jaime trop le son dla jetta !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un mk4 i faut tu vraiment couper le plancher pour faire fitter la tank a gaz du audi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que oui sinon ta tank serai tres petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing , oui mais le planche est spot welder et celui de TT se resoude directement là. Cé pas pire que de chager un body panel. Cool


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Twisted Evil , mais la transmission est vraiment mal matché pour un diesel. Pis franchement le tdi tire pas vraiment assé pour spinner en première, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Phil plus tu men parle plus la job a laire facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite moi une offre, j'ai besoin de place pour d'autre projets affraid

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai de la place pour le serré chez nous phil si tu veux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...