Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fxkustomart

AUDI S6 1997 ---rat style--- 6,500$

Messages recommandés

1997 Audi S6 Turbo

5 cyl. Turbo 2,2 litres. 280 HP, chipped MTM 25 psi. Manuelle 5 vitesses. Interieur tout équipé, Cuir, bancs chauffants avant et arrière. Pneus d’hiver Hankook W300 usés ½ hiver. Bien entretenu chez Auto Bugatti avec plus de 8,000$ de factures en modifications et entretiens. Timing belt kit refait au mois de juillet. Gasket de tête fait le 20 Janvier. Bon pour un autre 100 000 km! Conversion de freins de prosche 4 pistons brembo en avant.

Modifications:
Turbo K28 de Porsche 944 turbo
Brakes Brembo 4 pistons
Kit hoses Samco
Lens Hella Euro neuves
2 kit HID (fog+headlights) 6000k
mags 17” neufs
ignition 100 000 Volts (coils séparés)
échappement double straight pipe
suspension Blistein avec springs H&R
Spec clutch stage 2+
50/50 diverter/blow off valve

FX Allaire -514-949-2552
Mirabel, QC, Canada



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une S4 (même modèle de 1992 à 1994) et je peux vous dire que c'est vraiment de quoi de trippant à conduire, si vous avez l'argent hésitez pas, ça vaut la peine.

Seul "hic" c'est la suspension H&R que les coils ont souvent tendance à casser (surtout dans notre climat) et que la garantie est pas applicable pour un autre proprio que l'original. Relativement économique sur l'autoroute (je fais du 8.5 à 9.2L/100km d'après l'ordinateur de bord en me promenant entre 100 et 120km/h), confort incroyable et stock ça se pousse bien alors avec la chip et le turbo ça doit être vraiment cool.

Le moteur est bon pour ~450hp (en restant conservateur) avec l'interne d'origine.

En magasinant sur internet le prix des pièces est raisonnable, mais faut pas s'attendre à ce que ça soit aussi facile à trouver/aussi peu cher que des pièces de mk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...