Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrainvil

Golf Pace Rallye inboard a Sanair 2009

Messages recommandés

aller voir le lien ci dessous pour une spéciale a bord de ma Golf de Rallye. Une MK2 avec un moteur 2.0L 16v.

Sntez vous à l'aise de poser des question si vous en avez.

bon visionement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 2, non sans farce le moteur a des cam TT style ABF 254/254 et transmission 020 de 16v avec kit de gear spécial voici les ratio:
Final drive 4.25
1er = 2.5
2em = 1.8
3em = 1.37
4em = 1.13
5em = 0.91

Si il y autre chose demandé!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'exhaust pas rien de top qualité uo ben complexe, Header Pace Setter 4/1, 2.25po straight j'usque l'arrière et juste avant de sortir un Cataliseur rond Hi flow de chez Magnaflow. J'imagine que tu comprends maintenant pouquoi on entend si bine le moteur dan la vidéo. Par contre nous somme limité a un certain décibel dans la série et j ele dépasse de 1db. Donc je vais installer un résonateur rond très court afin d'étoufer un peu les osn sans me donner trop de restriction pour les prochain évenement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mon cousin etait mechano pour PAB rallye, je sais pas si tu le connais.




Marc-Andre Charpentier.


Pi merci d'avoir pris le temps de me repondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas personellement mais je sais qui il est. Je conais par contre très bien le pilote de la voiture. Si vous avez d'autre questionement n'hésitez pas. Nous avons de petit projet pour ajouter quelques chevaux a cette voiture dans les prochain mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...