Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli04

VW Show a Embrun

Messages recommandés

Yah un gros meet de VW a Embrun au mois d'Aout.. je ne sais pas la date exact.. mais je devrais avoir plus de details au courant de la fin de semaine..

Sa l'aire que c'est asser GROS!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Easy shit! <--- Click me for map! (C'est pas un lien de youtube Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme demandais si yavait un meet avant de partir a Embrun si ya du monde qui ivont pi a quelle heure vous partez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il va y avoir plusieurs personnes qui vont être au show de Dan. De là tu vas avoir une bonne gagne qui vont aller à Embrun .. sinon continue de checker ce thread, s'il y a du monde qui ne vont pas au show de Dan mais qui vont au volksfest .. t'es dans le bon thread!

Sinon viens avec nous camper et le lendemain on va à Embrun.
/vnements-f3/dan-webbersow-carillon-t1873.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, tk si ya du monde qui partent soit de gatineau, hull aylmer etc... Vous me direz de ou vous partez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ou le dan show ? Pi si vous partyer samedi soir vous allez pas etre trop 'fini' pour partir le lendemain matin ? C,est peut-etre hors sujet un peu, mais pourrais-tu me dire un peu c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volksverner a écrit:
C ou le dan show ? Pi si vous partyer samedi soir vous allez pas etre trop 'fini' pour partir le lendemain matin ? C,est peut-etre hors sujet un peu, mais pourrais-tu me dire un peu c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volksverner a écrit:
C ou le dan show ?
À Carillon, dans le coin de Lachute.

Volksverner a écrit:
Pi si vous partyer samedi soir vous allez pas etre trop 'fini' pour partir le lendemain matin ?
C'est à toi de t'arranger pour être levable le dimanche .. le monde ne partiront pas à 5am non plus faut s'entendre ..

Volksverner a écrit:
C,est peut-etre hors sujet un peu, mais pourrais-tu me dire un peu c'est quoi ?
C'est un gars, qui organise un show. lol C'est plus un rassemblement de trippeux Volks, gros terrain, toute les VW sont là, tu piques ta tente, rencontre du monde, check des chars out pis fait le party.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

`fait longtemps qu`on s`est pas vu...
Je serai a embrun avec ma blonde et j`aimerais partir avec le `convoit` de Gatineau

..Tim Montée Paiement?
Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mnonoch a écrit:
`fait longtemps qu`on s`est pas vu...
Je serai a embrun avec ma blonde et j`aimerais partir avec le `convoit` de Gatineau

..Tim Montée Paiement?
Idea


Le convoi va etre petit si on va tous a Lachute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t`a ben raison mon chum: moi je ne pense pas aller au party a lachute Carillon..l`année passé on etais 4-5 chars seulement, le dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si d'autres personnes seraient intéressé a partir du tim dimanche matin ce serait parfait, faites moi savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
cette année on vas etre 45 a carillion!! Twisted Evil


ben plus que 45 juste dans mon char on va etre 50 + quelque incertain..


moi =1 + une 24 de bud light =25 + 25 aille de poulet =50 +la saucisses le baloney on devrait etre une méchante gang comparé a une douzaine de beigne qui vont partir du tim dimanche matin en pleine forme. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Donnez lui pas autre chose Laughing

Il va ramener les matantes de Carillon 🍺


LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingofrock a écrit:
un gars comme moi qui a du controle devrait etre capable de se passer de ma tante pour une fds


quoi, c'est a l'année longue toi et les matantes? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo les enfants . sur le site de vw ottawa il se rejoingne toutes pour partir a 8:15. Ya tu des volontaire pour se tapper un cortege de voiture purement gatinoise? je suis pas mal sur que ces dimanche le 9 aout. laisser moi savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il partent de ou le monde que tu dis de vw ottawa ? Je suis de gatineau et puis a date tout le monde part de Carillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu du monde de gatineau/hull qui voudrait partir du tim paiement pour soit aller a Ottawa rejoindre les autres ou bien tout simplement partir du tim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars vers 8h et je suis près du tim si qqun veut se joindre pas de probleme mais je voudrais arriver avant la gang d'Ottawa. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que tout le monde est a Carillon jpensais aller rejoindre la gang de ottawa, a date sur cvwo yaurait juste moi et toi Dan qui partirait du Tim, a moins que on se rejoigne la vers 7h30-45 le temps de pogner un café pi apres s'en aller rejoindre les autre a Ottawa, ils partent a 8h15 pi je pense qui sont environ 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je vais y aller mais je pance pas de faire le cruze de ovd je vais passer au tim's demain avent de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...