Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

jetta mk2 calypso avec 1.8T 225 TT

Messages recommandés

jai rencontré les 2 la mk2 pis la mk5 a plaisance vendredi apres midi avant daller prendre la grosse du vendredi cher monette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingofrock a écrit:
jai rencontré les 2 la mk2 pis la mk5 a plaisance vendredi apres midi avant daller prendre la grosse du vendredi cher monette


Pour les jeune:
Son OW c'est: ellsworth*
Sa photo:



Je pense que les jeune du site son po mal "stalker" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un gars de buck, je connais son frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit se tirer en silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prit en consideration/ou prendrais echange contre audi A4 2002 et plus ou jetta ou golf mk4 + $$$

Une seule chose, il est mieu de se calmer avant de vivre avec la dure réalité d'un char scrapé avec une valeur de 875$ d'après les assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pourrais lui trader mon char! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Une seule chose, il est mieu de se calmer avant de vivre avec la dure réalité d'un char scrapé avec une valeur de 875$ d'après les assurances.


j'avoue surtout qui est pas vieux vieux le gars lala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
G.Sexy a écrit:
Une seule chose, il est mieu de se calmer avant de vivre avec la dure réalité d'un char scrapé avec une valeur de 875$ d'après les assurances.


j'avoue surtout qui est pas vieux vieux le gars lala..


assurer d'un bord ca me coute meme pas 600.. c'est pas si pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas de combien il payait pas année mais plutôt quelle valeur à un jetta 1992 pour un assureur? Ils vont te dédomager ent te donnant un 6 pack pis un auto trader si tu la scrap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Je ne parlais pas de combien il payait pas année mais plutôt quelle valeur à un jetta 1992 pour un assureur? Ils vont te dédomager ent te donnant un 6 pack pis un auto trader si tu la scrap.


C'est vrai ...
A moins qu'il l'aie faite évalué avant de l'assurer, ce qui serais la moindre des choses pour un char comme ca selon moi

Sry j'avais mal interpréter ce que tu tentait de dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins qu'il est declaré toute ce qui a sur l'auto..? ce qui m'etonnerais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
a moins qu'il est declaré toute ce qui a sur l'auto..? ce qui m'etonnerais..


Personnellement j'le ferais.. tu sais jamais ce qui peut t'arriver, et apres avoir investi tout ca dans un char qui vaut rien aux assurance comme Guillaume vien de le souligner, tu resortirais perdant pas juste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
À 16 ans tu déclare rien. Laughing


a 16ans j'acheterais meme pas un char modifié dememe.. tk ya l'air a avoir de l'argent le gars d'apres sa photo de OW Laughing


Do: Si tu as le budget pour c sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cor a écrit:
G.Sexy a écrit:
À 16 ans tu déclare rien. Laughing


a 16ans j'acheterais meme pas un char modifié dememe.. tk ya l'air a avoir de l'argent le gars d'apres sa photo de OW Laughing


Do: Si tu as le budget pour c sur..


Sois qu'il a de l'argent, ou qu'il a vidé son compte en banque pour prendre la photo! Laughing jk

C,est sur qu,avoir le budget pour l,assurer ca aide tjrs! Mais sinon ton accident te fait un méchant trou!
Faudrais que tous les jeune conduise prudamment comme moi, 1 ans et demi pis meme pas eu d'accident!

Check ben ca quand je vais sortir du parking dans 15 minutes pour allez diner jvais entrer en collision avec 4 voitures différente et provoqué un carambolage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DominicMathieu a écrit:
Check ben ca quand je vais sortir du parking dans 15 minutes pour allez diner jvais entrer en collision avec 4 voitures différente et provoqué un carambolage!


Call tes assurances pis ton towing tout de suite. J'te souhaite de survivre, tout comme tes mirroires. WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
DominicMathieu a écrit:
Check ben ca quand je vais sortir du parking dans 15 minutes pour allez diner jvais entrer en collision avec 4 voitures différente et provoqué un carambolage!


Call tes assurances pis ton towing tout de suite. J'te souhaite de survivre, tout comme tes mirroires. WinkLaughing


souhaite moi de survivre,pis souhaite a mes mirroirs de mourrir tu veux dire! Comme ca ca va etre LA raison pour les changer!

Edit : Faudrait que quelqu'un passe chez nous un soir pis qui les arrache, qui parte un feu dans ma cour pis qui les fasse fondre, comme ca j'aurais pu le choix d'en avoir des nouveaux!

Edit #2 : Men va diner, que la chance soit avec moi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me coute 22 dollar par mois Smile pi sa fait meme pas un ans que je suis avec ma companie.
Juste de un bord et un ticket de vitesse de 127km/h (167km/h merci dieu! Avec ma baby blue tercel avec 4 personne dans le char!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa compte pas la subby a ta mere dans le banc de neige avec forbes? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Sa compte pas la subby a ta mere dans le banc de neige avec forbes? Razz


ya pas eu de dommages! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...