Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann48

Dégradation du métal...

Messages recommandés

Hey Yann, je me suis tjrs demandé .. est-ce que la rouille laisse des coulisses sur tes ailes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si tu laves le reste de l'auto a l'occasion... La négligence total de la carrosserie fait en sorte que les taches de rouille laisse des coulisses sur la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop nice cette petite golf 1.8T hahahaha

Beau travail Yann ! C'est la qu'on voit ce que rapporte le souci du détail. Lâche pas mon vieux tu a certainement l'une des plus belle mk2 du coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Trop nice cette petite golf 1.8T hahahaha
Lâche pas mon vieux tu a certainement l'une des plus belle mk2 du coin !


Eeee.. merci? ...Chu pas sûr si t'es sarcastique ou sincère la!?! Est peût-être belle de loin mais est loin d'être belle! Propre oui, belle non. C'est loin d'être une poubelle ça c'est sûr! J'aime avoir le souci du détail même si elle n'est pas parfaite.
J'ai pas ''grindé'' mon bon capot, mais un que Vince m'a échangé pour une ''King Can'' de Coors Light! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Reflexx"]

Yannick a écrit:

J'ai pas ''grindé'' mon bon capot, mais un que Vince m'a échangé pour une ''King Can'' de Coors Light! Wink


Je sais,je suis facile a acheter! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi moi jai payee 30 pour le noir Sad


Hahah kidding, s'tai une bonne deal!

Veut tu un interieur complet de mk2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflexx a écrit:
Yannick a écrit:
Trop nice cette petite golf 1.8T hahahaha
Lâche pas mon vieux tu a certainement l'une des plus belle mk2 du coin !


Eeee.. merci? ...Chu pas sûr si t'es sarcastique ou sincère la!?! Est peût-être belle de loin mais est loin d'être belle! Propre oui, belle non. C'est loin d'être une poubelle ça c'est sûr! J'aime avoir le souci du détail même si elle n'est pas parfaite.
J'ai pas ''grindé'' mon bon capot, mais un que Vince m'a échangé pour une ''King Can'' de Coors Light! Wink


Je suis sincère, je vois tellement de mk2-vidange sur le chemin. La tienne es vraiment propre comparer a plein d'autre vidange !

Pour le capot je savais que c'était celui de vince.

Question soucy du Détail, aussitôt qu'on visite ta pièces secrète au sous-sol on vois toute suite ton souci du détail avec tout tes modèle et ton rangement.

Je vais surement me botter le cul un de ses quattres et finir par venir a un meet pour venir te voir et jaser !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Reflexx a écrit:
Yannick a écrit:
Trop nice cette petite golf 1.8T hahahaha
Lâche pas mon vieux tu a certainement l'une des plus belle mk2 du coin !


Eeee.. merci? ...Chu pas sûr si t'es sarcastique ou sincère la!?! Est peût-être belle de loin mais est loin d'être belle! Propre oui, belle non. C'est loin d'être une poubelle ça c'est sûr! J'aime avoir le souci du détail même si elle n'est pas parfaite.
J'ai pas ''grindé'' mon bon capot, mais un que Vince m'a échangé pour une ''King Can'' de Coors Light! Wink


Je suis sincère, je vois tellement de mk2-vidange sur le chemin. La tienne es vraiment propre comparer a plein d'autre vidange !

Pour le capot je savais que c'était celui de vince.

Question soucie du Détail, aussitôt qu'on visite ta pièces secrète au sous-sol on vois toute suite ton souci du détail avec tout tes modèle et ton rangement.

Je vais surement me botter le cul un de ses quattres et finir par venir a un meet pour venir te voir et jaser !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet un peu là mais (j'allais écrire off topic) .. te souviens-tu combien ils vendent les centre caps de Corrado au dealer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'devrais me trouver un hood de Jet MK4 toute grafigné pis rouillé ca à l'os moi aussi! haha

J'aurais pu de probleme avec les bug deflector pas beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Hors sujet un peu là mais (j'allais écrire off topic) .. te souviens-tu combien ils vendent les centre caps de Corrado au dealer?


Mesemble que c'était pas bin bin chèr... Dans les alentours de 13-14$ chaques... Et, pour ceux qui savent pas, ça fait sur pratiquement n'importe quel roue 4x100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...