Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Do

Photoshoot Jetta MK2 + Jolf MK4 19/04/09

Messages recommandés

Seb et moi sommes allez a Hull ce soir pour prendre quelques photos, voici ceux qui ont le mieux sorties :









Laissez vos commentaires / suggestions / insultes !

Cor et Yves, si ca vous tente montrer nous de quoi ca aurait l'air si on était asez compétent pour utiliser Photoshop!

Merci

Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Fucken chick!


Celle que tu descend dans le parking et celle de mon grill + ton char sont vraiment belles.

Ce sont les plus belles pcq mon char est pas desssus Razz (Avant que quelqu'un d'autre le dise!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gang de copieur..!!! Razz

moi c'etais l'ete passer


By rokotr, shot with FinePix S1000fd at 2008-08-26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dure de retoucher des photos quand ils sont pas en RAW! tu peux pas les ramener aussi belles..mais ca ce fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rim vien d'une BMW E30 et oui!

Le rack est chez nous. Sa fait changement Razz

Sa pogne moins dans le vent rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r0k0 a écrit:
gang de copieur..!!! Razz

moi c'etais l'ete passer


By rokotr, shot with FinePix S1000fd at 2008-08-26


Vie-tu dans le block appartement 10 au radisson? Je vie dans le 8 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DominicMathieu a écrit:
Laissez vos commentaires / suggestions / insultes !

Cor et Yves, si ca vous tente montrer nous de quoi ca aurait l'air si on était asez compétent pour utiliser Photoshop!

Merci

Do

photoshop aide mais c'est pas jesus. le probleme quand tu essai d'éditer un jpg c'est que ton fichier est déja est compressé, tu perd des propriétée qui sont irrécupérable par la suite. ta beau mettre le unsharp mask, le contrast et la saturation dans le tapis ça va juste etre plus laid laisse ça au amateur hdr. shooté en raw te donne plus de liberté puisque tu post process toi même ton fichier à la place de la caméra. le problème içi c'est pas vraiment le manque de logiciel pour post-procecé mais plutôt la façon que tu tes pris. dis-moi si je me trompe mais ta commencé à shooté à 7pm, le soleil commencait déja à se coucher. t'avait probablement pas de trépied donc pour compencer ta monté ton iso à 320-400 qui t'enleve de la qualitée et qui te donne du noise et ta maximiser ton ouverture à f3.5 pour compenser les longue exposition que tu pouvait pas de permette dû, encore une fois pour revenir à ce que je disais au début, au manque de trépied... vrai? les char sont ok, les prises de vues sont ok, l'emplacement est moche, la a200 avec ta 18-70 fait en masse la job. achète-toi un trepied, baisse ton iso, diminue ton ouverture et ralentie ta vitesse d'obturation en soirée et surtout maximise en shootant manuel.

lâche-pas c'est entièrement constructif pas négatif,

yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du trépied, c,est entierement vrai, je l,avais oublié chez moi -.-

et je t'ai écris en PM pour quelques questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement chik! Vous vous en sortez bien sans moi Razz lol
Sa rub un peu moins étout:P
Pi sa tient po pire hen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riccerz a écrit:
Tellement chik! Vous vous en sortez bien sans moi Razz lol
Sa rub un peu moins étout:P
Pi sa tient po pire hen Wink



LOL, ouin... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...