Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Libtekvrt

G.Sexy

Messages recommandés

G:

Tu habitues dans le secteur de l'Université St-Jean Bosco? J'ai cru appercevoir le derriere de la Rabbit derriere le bloc que tu habites?! Je magasine le secteur pour justement acheter un autre bloc....


J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
G:

Tu habitues dans le secteur de l'Université St-Jean Bosco? J'ai cru appercevoir le derriere de la Rabbit derriere le bloc que tu habites?! Je magasine le secteur pour justement acheter un autre bloc....


J-F

Avec tout ces char la?! En appart?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Libtekvrt a écrit:
G:

Tu habitues dans le secteur de l'Université St-Jean Bosco? J'ai cru appercevoir le derriere de la Rabbit derriere le bloc que tu habites?! Je magasine le secteur pour justement acheter un autre bloc....


J-F

Avec tout ces char la?! En appart?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes cest lui, ta pas vu une mk3 vandalisée en meme temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-d a écrit:
yes cest lui, ta pas vu une mk3 vandalisée en meme temps ?


Nah j'ai juste vu le derriere d'une wabbit :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kriss mon vieux t'as justement manqué le miens, il était à vendre! Fais-moi signe quand/si tu trouves qqch, moi j'me suis fait mettre à la porte .. c'est dur de trouver des proprios qui acceptent les crackhouses. Laughing Au pire si tu vois la Rabbit t'as qu'à arrêter, je suis à l'appart #2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Kriss mon vieux t'as justement manqué le miens, il était à vendre! Fais-moi signe quand/si tu trouves qqch, moi j'me suis fait mettre à la porte .. c'est dur de trouver des proprios qui acceptent les crackhouses. Laughing Au pire si tu vois la Rabbit t'as qu'à arrêter, je suis à l'appart #2.


Crime je trouvais ton bloc justement interessant lol! . J'ai l'oeil sur un triplex drette en face de l'université. Je vais trouver de quoi bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bloc est correct, besoin d'une mise à niveau dépendant de combien tu veux louer les apparts. C'est pour des étudiants so c'est pas la fin du monde. Ils sont tout loué à la chambre sauf le miens. Tant que tu laisses chauffé, éclairé et la laveuse/séchsue gratos .. je reste. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi sur wellington autour de 5h00 ?

Pas certains si c'était toi, malgré que y'en pleut pas de lapins de cette couleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmatif pour jeudi en début de soirée sur Wellington. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:
Sur la 50 hier soir! Haute de anger.

en dépassant une police ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...