Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr pat

skid plate

Messages recommandés

salut , je cherche une place ou je pourrais trouver une skid plate en alu pour ma mk4 jetta? jai trouver un couple de compagnie mais sa tourne tous au alentour de 350 a 400$.. ou si quelqun en a une sa serais aprecier si je pourrais lemprunter pour la reproduire ce qui me revienderais surment moin cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Tu prevois faire du sous-bois avec ta mk4???


hemm non haha c'est que je le drop cette ete et dison que jaime mieu prevenir en payant 300$( ou moin chere si je peux trouver un plan pour men fair une) que de "scratcher" ou meme defoncer la pan qui en vaut 600$ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus qu'un investissement crois-moi. j'ai roulé mason tech sur mon mkII vr et je peux te dire que c'est top quality, tout etait là le fit etait super. j'en roule une aussi sur ma a4 et vais toujours en avoir une sur mes chars. scott de mason est un maudit bon gars, le service est excellent.

yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les acheter dun membre sur VWQ ( Radman ) enciennement c'est (KrUsTyX) qui les fesait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 a écrit:
je les acheter dun membre sur VWQ ( Radman ) enciennement c'est (KrUsTyX) qui les fesait .


Peut tu me donner des plans ou ta pas le droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
mk2 a écrit:
je les acheter dun membre sur VWQ ( Radman ) enciennement c'est (KrUsTyX) qui les fesait .


Peut tu me donner des plans ou ta pas le droit?



J'ai pas de plan.. je les acheter dejas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...