Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI911

P.A ca 50 cette apres-midi!

Messages recommandés

Salut,

La passat de P.A qui me poussais dans le cul ca 50 dans mon truck de la job Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'te croise tu (Vince) quasiment a chaque matin ? Vers 6:30 tu embarquais sur la 50 ? D'habitude tu embarque de la gappe, ce matin c'etais de maloney ( ?).
Viens pas me dire qu'ya deux jetta mk2 rouges 4 portes qui rentrent sur la 50 entre 6:30 et 7:00, rendu trop rare, triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Hey j'te croise tu (Vince) quasiment a chaque matin ? Vers 6:30 tu embarquais sur la 50 ? D'habitude tu embarque de la gappe, ce matin c'etais de maloney ( ?).
Viens pas me dire qu'ya deux jetta mk2 rouges 4 portes qui rentrent sur la 50 entre 6:30 et 7:00, rendu trop rare, triste....



6:30-7:00 chu encore dans mon lit Razz mais a 7:20 chu au Tim Hortons pont Alonzo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI911 a écrit:
JackRabbitGTI a écrit:
Hey j'te croise tu (Vince) quasiment a chaque matin ? Vers 6:30 tu embarquais sur la 50 ? D'habitude tu embarque de la gappe, ce matin c'etais de maloney ( ?).
Viens pas me dire qu'ya deux jetta mk2 rouges 4 portes qui rentrent sur la 50 entre 6:30 et 7:00, rendu trop rare, triste....



6:30-7:00 chu encore dans mon lit Razz mais a 7:20 chu au Tim Hortons pont Alonzo!


Le tim on pas encore commencer à livrer chez vous vince !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Vince imagine si c'est vrai qu'il en ouvre un dans le secteur du nouveau WalMart, tu va pouvoir te lever a 7:18 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Hey Vince imagine si c'est vrai qu'il en ouvre un dans le secteur du nouveau WalMart, tu va pouvoir te lever a 7:18 lol!


Été 2009 qui disais!!!Té faite je vais loué ton logis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...