Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr pat

carembolage 2 janvier

Messages recommandés

moi dans le faussait


jai arreter proche en calisse


un camion non loin de nous


pont des draveur


en gros ce qui c'est passer je suivais un autre membre du club .. on etais dans la ligne de gauche et juste avant le pont des draveur il avais un carembolage dans la ligne de droite et le char en avant de ns a mis les break meme sil avais rien a avant de lui et a fait des 360 mon chum a fait un 180 et moi cetais soit je fesait un face a face ou je prenait le dich alors jai tirer " le handbreak" et je me suis fait prendre le ditch ... cetais sur la glace noir a grandeur! en gros plus de peur que de mal !
mon auto a rien et celle de mon chum une jetta aussi besoin dun grill et bumper craque..
la joie de lhistoire pas besoin dattendre 6h pour le towing! un coup de pelle et sa sortie comme un charme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j ai vue ca,j ai passé de l'autre coté en direction de buckingham pis le monte arraitais quasiment pour regarder,y as razer d'en avoir un autre de l'autre bord....conclusion,en cas d'évènement sur les routes,jeté un ti-coup d'oeuil pis continuer votre route c***t! Merci

Je suis content de savoir que vous n'avez rien eux!!thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j'ai vue ca moi aussi de l'autre coter, il y avais 4 accidents separees, avant, dessus et apres le pont !
ca conduit mal le monde !
hehe, ma femme m'a fait debarquer sur maloney, elle avait peur qu'un cave nous rentre dedans ! Pour une fois j'etais d'accord ! LOL

Bonne chose d'avoir sorti a pelle, les towings fournissent pas des journees de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vue le traffic ralentir avant l'overpass de la gappe direction Hull, j'ai pris la sortie de la gappe sur la drift ! Laughing

Le monde savent vraiment pas conduire l'hiver, garder ses distances c'est le meilleur moyen d'éviter le trouble !

Je me demande si tous les véhicules impliquer dans le carambolage étaient chaussé de pneu d'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que vous n'ayer pas trop de domage

parce que moi lorsque jai passé direction hull .. sa ma pris 45 minute passé de l'overpass de la gappe jusquau lac lemay mettons..

il y avais environ 30 char en tout d'impliquer , pas necessairement au meme endroit mais tous dans la meme section du chemin

le camion comment a t'il fait pour avoir le toit et le windshield bossé /cassé

javais limpression detre dans un film, avec tout plein d'accident chaque coté de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babygolf a écrit:


le camion comment a t'il fait pour avoir le toit et le windshield bossé /cassé



Dans le journal il parlait d'un camion qui a fauché un lampadaire, j'imagine que ça expliquerait les bosses sur le toît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 janvier? Ah oui ... j'étais saoul à Orford. Mmmm ... Orford ... eee non c'est pas ça ... shit ... c'est quoi encore ... ah oui! MmmMmm ... Jagerbomb.

Content qu'il y ait plus de peur qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...