Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhilKo

R32 Jaune? Mont-luc

Messages recommandés

Jai vue une golf, elle ressemblait a une r32 au lumiere de la verendrye au couche tard dans lcoin du mont-luc.

C'est a quelqun 'dici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhaaaaa, ya pas de R32 jaune a Gatineau. (je crois) Juste une blanche et 2 silvers.
Je crois que tu a vue la Golf edition Fahrenheit couleur orange brulé
elle ressemble physiquement a la R32. Le propro demeure sur L`avenue Gatineau en bas du mont Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois qu'on peut pas méprendre une R32, une faraneith, et une golf jaune....


C'était une mk4? J'en ai une en tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hhaha je suis pas si idiot que sa, c'est clairement pas une farenheit, jai une rabbit donc je sais a quoi sa ressemble.

La voiture elle avait les Rims de r32, le body kit d'une r32, jvoit pas comment elle pourrait ne pas l'etre, jnai simplement pas vue si elle avait le badge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 20th anniversaire peut-être, avec un kit de R32 ? Car la R32 mk4 n'a pas été disponible en jaune. Seul les couleur rouge, bleu, noir, gris étaient disponible !

Black Magic Pearl Clearcoat LC9Z/Z4
Reflex Silver Metallic Clearcoat LA7W/8E
Deep Blue Pearl Effect Clearcoat LB5R/9955
Tornado Red LY3D/G2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh alors sa doit etre une 20th Razz

amoins que quelqu'un ce soit payer un paint job? :gold:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la golf donc vous parlez est la celle de un de mes ami . c'est une gti 20th 2003 qui a ete importer d'allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu dira a ton copains quil a un putin de beau bolide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 a écrit:
je crois que la golf donc vous parlez est la celle de un de mes ami . c'est une gti 20th 2003 qui a ete importer d'allemagne.

Importé d'allemagne c'est vite dit, les européens n'ont pas eu ni de 337 en 2002 ni de 20ième en 2003 mais une 25ième en 2001. En fait c'est vwoa c'est qui les a produit pour le marché nord américain. 4000 pour les amaricains et 200 pour nous autres les canadiens.. maudite belle proportion.

maudit beau char la seule que j'ai vu dans la région c'est une bmp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
mk2 a écrit:
je crois que la golf donc vous parlez est la celle de un de mes ami . c'est une gti 20th 2003 qui a ete importer d'allemagne.

Importé d'allemagne c'est vite dit, les européens n'ont pas eu ni de 337 en 2002 ni de 20ième en 2003 mais une 25ième en 2001. En fait c'est vwoa c'est qui les a produit pour le marché nord américain. 4000 pour les amaricains et 200 pour nous autres les canadiens.. maudite belle proportion.

maudit beau char la seule que j'ai vu dans la région c'est une bmp..

si on compare le marché et le nombre d'habitant.. oui c'est des bonne proportions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu'un facteur de 2.18 soit proportionnel la demande à affaire d'être justifiée :drama: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa come on Yves, c'est des maths de secondaire 3 ça. drunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 a écrit:
je crois que la golf donc vous parlez est la celle de un de mes ami . c'est une gti 20th 2003 qui a ete importer d'allemagne.



c'est sa que le propio dit .. il dit aussi kelle es stock a 200whp ... Rolling Eyes

l'auto a été acheter chez vw de l'outaouais elle a été repeint .. et elle es chippé .. revo je crois ..

c'est drole il croyais aussi on voyant mon engine bay que mon auto etais stock ? ... ila rester surpris en maudit par le suite ahaha :dunno:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...