Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

GTi VR6

Messages recommandés



Véhicule importé des USA, aucune rouille (même sur le hatch!)
GTi VR6 1997 originale (pas de swap), un peu plus de 110K miles
Clean title/carfax report, approuvé RIV, approuvé SAAQ
Moteur VR6 gutté 2.9L chippé AMS + K&N dans boîte OEM
Short shifter B&M

Nouvelle pièces:
-coilpack
-câble Neuspeed
-alternateur
-batterie
-régulateur de fenêtre
-crank sensor

Conversion complète euro:
-rad support
-rebar
-bumpers (top texturé)
-moulures vr6
-tour d'ailes
-euroswitch
-frenched headlights (w/ city)
-fog lights (yellow bulbs)
-signal lenses
-vent grilles
-rad support
-lip vr6

Bilstein shocks/Neuspeed springs
Neuspeed sway bar arrière et Neuspeed upper strut tie bar
Intérieur de cuir
16" lecastelettes (new school) + ZIEX512 205/45 avec spacers 15mm
Échapement Techtonics stainless avec Borla
Cd/mp3 player avec prise USB
I I love you my penis airfreshner
Toute les factures depuis son aquisition au USA (plus de 4000$ en maintenance et conversion euro pour la rendre parfaite)

Points négatif:
Remplir AC (à été vidé pour changer le rad support euro, était encore plein)
Lip VR6 à changer

Option:
Steelies de Beetle S powdercoaté avec Pirelli low profile (250$/pneu) d'un hiver : 800$
Roof rack Yakima avec déflecteur et snow attachment : 140$

Je demande 6900$. La voiture roule comme un charme et le changement d'huile vient d'être effectué.
Guillaume
819.210-0868

Nouvelles photos à venir ... HEIN YVES! Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...